Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de Rome...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> LA CAFETERIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Thanatopracteur
Maitre des morts



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 0:34 AM    Sujet du message: Fin de Rome... Répondre en citant

Comment priver un fanatique du soutien de la foi ?

Voila la question qui vous a taraudée. Puisque vous avez butté CURRACHI, il ne vous rester plus qu'a trouver cette réponse vous meme...

Mais avant cela, il fallait sortir de la crypte construite sous la maion de CURRACHI. C ce que vous avez fait. Facilement d'ailleurs.
Ensuite vous vous etes chargé des camera de sécurité.

Helas, c'est la que vous vous apercutes que les données stoclées par les cameras se trouvaient au sous-sol... la d'ou vous veniez.

Achille et Lune (?) ont donc décidé de repartir cherchez les images et de laisser Lolotte et Nathanael seules dans la salle de controle.
Cela a bien failli leur etre fatal !

Une dizaine de zombies parvinrent jusqu'a elle. La porte, massacré depuis longtemps par vos multiples crochetages et autres refermages sauvages ne les retint pas longtemps.
Heureusement pour vous, le faux-plafond vous a permis de vous cacher le temps qu'Achille et Lune ne reviennent vous pretez main forte.

Grace a un peu de ruse et de chance, vous etes parvenus a quitter vivants (?) la demeure de CURRACHI qui failli plus d'une fois etre votre tombeau...

Une fois de retour dans votre planque, Nathanael reussit a découvrir dans les livres occultes volé a CURRACHI un sortilege vaudou permettant de lier une ame avant sa mort avec une poupée vaudou. Elle le fit, d'abord avec celle de Lolotte, qui etait a l'article de la mort, ensuite avec la sienne propre.

Lolotte deceda quelques courtes heures plus tard et son ame regagna la poupée de Nathanael. Cette derniere disposant d'un répit de quelques heures avant que la maladie qui ne coure dans ses veines ne l'emporte a son tour.

Mais cela ne resolvait votre véritable probleme:

Comment priver un fanatique du soutien de la foi ?

Apres avoir erré sterilement dans des plans tous plus foireux les uns que les autres (se déguiser en Jesus pour venir annoncer la fin du monde aux gardiens etant l'une des plus fameuse), une nouvelle foi, la solution vint de Nathanaël...
Grace a ses connaissances historiques, elle se rememora de divers soldats de dieu qui a l'époque medievale, avait ete utilisé par l'Eglise pour nettoyer certaines heresies et qui une fois devenus des chiens barbares sans utilité furent également denié par la foi.
La solution se nommait l'excommunication !

Ce rituel catholique enlevant la communion avec Dieu et qui frappa les comeidens du moyen age, Hitler et Mgr Lefebvre...
N'etant plus des communiants, les gardiens ne pouvaient plus etre des soldats de Dieu.

Encore fallait il trouver un pretre qui accepte de faire ceci.
C'est ainsi que vous vous rapellates d'un pretre nommé devant vous par les blacks lorsque vous leurs avaient rendus visite: Padre Pio



Ce dernier fut difficile a convaincre mais ses derniers arguments tomberent lorsque vous me menacates d'une arme et ce fut alors de son plein gré

Et c'est ainsique vous allates dans la crypte ou les terribles gardiens vous attendaient.





Grace au Padre Pio, vous etes parvenus a vous en defaire (grace au pompe d'Achille aussi il est vrai).
Et également vous etes parvenus a remettre la main sur la chaudron



celui qui ramene les morts a la vie. Nathanael a d'ailleurs pu le tester. Elle en est resté muette...

Et vous etes parvenus a rejoindre votre van sans problemes.
Maintenant, apres vous etres debarrassé du corps de Lolotte sans souci (dans une poubelle !) vous reprenez votre route semée de cadavres de sorciers en direction de la France. De marseille plus exactement ou les notes de CURRACHI semblent indiquer que se trouve le second des trois objets que recherchent le Senatorium:
Le bouclier d'Agravain.

Neanmoins, car neanmoins il y a, votre MJ prefere a commis une erreur et oublié un minuscule détail. Vous n'etes pas encore tiré d'affaire. Un dernier point reste a regler.
Il le sera en debut de partie la semaine prochaine.
Un dernier détail qui vous empeche encore (mais pour qu'elle raison ?) de franchir la frontiere.
Et ce détail a pour nom Catunuen...



Mais profitez bien en attendant de la satisfaction du travail accompli, vous l'avez amplement merité. Laissons ceci pour la semaine prochaine...
_________________

Je n'arrive pas a prendre votre pouls, soit vous etes mort, soit je suis saoul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:03 AM    Sujet du message: Répondre en citant

harf !! la lolotte s'en tire presque bien !! un message temporelle me parvien pour dire que ça serait bien d'avoir les states de robert le temps de sa désincarnation. ou bien si il est possible de croiser ce pauvre soldat de l'éracles resquapé du crash de son élicoptère et témoin de choses ignobles dans les zones extérieur. a mon avis rejoindre l'autoroute le plus proche serait une chose logique et arretté un van l'arme au poing aussi. a vous de voire. derbière petite chose, on doit lire comédiens et pas comeidens ? y'a pas une nouvelle secte j'espère.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathanaël
Eunuque



Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:43 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Message à l'attention de l'au-delà
Yo Lolotte ,ici Nathanaël, c'est quoi ce mec rescapé d'un crash ?
T'inquiètes, je bouquine, je vais te sortir de ta barbie. Il faudrait juste que j'arrive à récupérer ma voix ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 18:24 PM    Sujet du message: Répondre en citant

un message de la petite lolotte nous parviens pour nous dire qu'elle t'en serait trés reconnaissante et que si tu pouvair ramener une lampe et des cacahuète avec de la lecture a ton prochain passege sa barbie en serait plus habitable. merci d'avance.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> LA CAFETERIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo