Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leroy samuel douglas Antipape numérique
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1491 Localisation: Le fameux Acid building
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 13:43 PM Sujet du message: Pour ceux qui font Supar-U. |
|
|
"Petit rappel : Supar-U est le tout premier astre que vous avez fait lorsque vous avez commencé vote carrière de POST.
Voici le background. Pour la première fois, vous serez tous frère et issu de la même structure familiale. Voici le background. Lisez le cela nous fera gagner du temps.
Faites également vos personnages. Attention âge maximum 20 ans. Caractéristique maximale 15"
LE BACKGROUND DES DIUCK
L’histoire qui va vous être conté se déroule sur bien évidemment sur l’astre de Supar-U et prend pour protagoniste la famille Diuck. Après une vie chargée en péripéties mécaniques et plusieurs longues années de raid divin au service de Clan panthéiste, L’oncle Diuck, ancien guérisseur de renom (les guérisseurs est le nom donné au mécanicien), décida de raccrocher. Le destin lui avait offert une longue vie et bien décidé à en profiter, il savait que son âge avancé ne lui permettait plus d’assumer les turpitudes d’une existence de perpétuelle errance.
Aussi lorsque son physique manifesta les premiers signes d’une usure irréversible, il décida de se fixer sur une de ces parcelles de terres sèches comme il y en a tant sur Supar-U. Fort de son expérience, de sa notoriété, et du butin de nombreuses années de rapine, il créa au beau milieu de nulle part, la chapelle Diuck (sur Supar-U une chapelle est un garage automobile). Bien que les apprentis Guérisseurs soient légions sur Supar-U, les vrais guérisseurs, quant à eux, sont des perles plutôt rares.
La chapelle Diuck n’avait rien d’une église mais remplissait toutefois son office en réparant les dieux métalliques de passage (il est interdit à un guérisseur de refuser son aide à un dieu). Mais la vieillesse de l’oncle Diuck rendait l’exécution de certaines tâches difficiles. L’entretien de la chapelle et certaines œuvres mécaniques devait être déléguer.
Aussi se décida t il un beau jour à faire l’acquisition de jeunes esclaves. En échange de soin prodiguer à l’un de leurs dieux métalliques, l’un des membres du Clan Bofdjin fit cadeau au vieux Diuck : une « portée » de 5 esclaves (VOUS, les joueurs) parmi lesquels une fillette et 4 garçonnets.
La fille daisy était légèrement plus âgée que le reste de la troupe. Elle s’occupait de la cuisine, de l’entretien des locaux et du ménage. Les garçonnets quant à eux furent initiés à l’art des guérisseurs par l’oncle Diuck en personne.
L’EVENEMENT MAJEUR
Plusieurs années s’étaient écoulées depuis l’acquisition des enfants par l’Oncle Diuck. Bien que ce dernier tenta de ne les considérer que comme des esclaves, il n’y parvint pas et les désigna progressivement comme sa propre descendance. Les enfants n'en étaient d’ailleurs plus vraiment. Ils étaient devenu de jeune adolescent au caractère affirmé. L’aîné, Jacob n’était pas le meilleur guérisseur mais un excellent pilote. Il faisait preuve d’une autorité affirmée sur les autres qu’il n’hésitait pas à employer pour tester leurs limites ou lorsque la situation l’amusait.
Sans lui, rien de tout ceci ne serait peut-être arrivé
Alors qu’ils faisaient une course dans les regs supariens, Jacob, en tête, décida de dévier du parcours initial pour pénétrer la zone interdite : l’hémisphère des ténèbres. Tous s’arrêtèrent excepté XXXX (un de vous) qui avait toujours mis un point d’honneur à ne concéder que le strict minimum à son aîné et ce, en tout domaine. L’idée de pénétrer au sein des ténèbres ne l’enjouait pas du tout mais il tenu la dragée haute à jacob. Lorsqu’il arriva à la hauteur de son âiné, ce dernier contraint la voiture de son frère à une violente embardée. Sous le choc, le véhicule fut stoppé net. Cette mesquine histoire aurait pu se solder ainsi mais les 2 frères découvrirent un étrange objet à moitié enfui dans le sol.
L’objet fut ramené à l’oncle Diuck qui fut très étonné. Il reconnu de suite un cartouche énergétique. Il conservera cet objet un temps puis preféra sans débarasser à une foire mécanique. Il le revendra et en obtiendra un excellent prix.
Ainsi que quelques ennuis…
Quelques mois plus tard, par l’un de ces jours sans fin, la chapelle de l’oncle Diuck reçu un clan que beaucoup préfère ne jamais croiser : Les Bofdjins et le Dieu scolopendre en personne. Leur présence ici était consécutive à la découverte des enfants. Le Scolopendre posa une succession de questions aux 2 enfants qui ne purent à son grand dam lui fournir les renseignements escomptés. Puis il interrogea l'Oncle sur l'identité de l'acheteur.
les réponses ne furent pas vraiment celles que le seigneur de clan attendait. Heureusement le statut de guérisseur de Diuck, lui évita quelques désagréments physiques.
Le scolopendre repartie bredouille…enfin pas vraiment. Son attention se portera sur la sœur, Daisy. Diuck tenta de protester prétextant qu’autrefois elle fut acquise auprès de l'un des membres du clan Bofdjin légalement, mais cela ne changera rien.
Elle sera emportée et les frères ne l’a reverront jamais…
Plusieurs années passèrent. La chapelle continua à accueillir les estropiés métalliques mais l’oncle Diuck accusait de plus en plus le poids des ans et la majorité des réparations étaient désormais effectués par ses enfants.
Le patriarche de la famille est sur le point de s’éteindre ? _________________ Pour que la vérité éclate.
Dernière édition par Leroy samuel douglas le Sam Mar 21, 2009 10:25 AM; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
okart Burne de Combat
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 336 Localisation: médiévalis
|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 19:50 PM Sujet du message: |
|
|
l'oncle jess, beau, luc, kooter le mécano et Jacob (hein ???!!!) c'est quoi la répartition des rôles ? _________________ pour spart et la victoire !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tesla Kusturica Grand Pope testiculaire
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 963
|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 20:20 PM Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est cool. Carac max 15 ?
Va y avoir du sport _________________
Peut etre...
Un jour.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nordwind Petite Burne
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 86
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:46 AM Sujet du message: |
|
|
Et donc le "general lee" sera notre dieu metallique ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leroy samuel douglas Antipape numérique
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1491 Localisation: Le fameux Acid building
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:10 AM Sujet du message: |
|
|
ouh la ouh la pas d'emballe les mecs...pour général lee on verra après...lol...Oui 15 max...toutes les règles de conduite ont été refaites. Si vous les voulez je vous les ferait passer. extremement simplifié
LSD _________________ Pour que la vérité éclate.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leroy samuel douglas Antipape numérique
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1491 Localisation: Le fameux Acid building
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:16 AM Sujet du message: |
|
|
est ce que le grand axel est de la partie ou pas ?
LSD _________________ Pour que la vérité éclate.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leroy samuel douglas Antipape numérique
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1491 Localisation: Le fameux Acid building
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 20:36 PM Sujet du message: |
|
|
Alors petite particularité sur SUPAR-U....
La compétence SCIENCE PRIMITIVE est considerée comme un talent B.
Interdiction de prendre certaines compétences comme les sciences évolutives ou nukletech...
voilà juste un petit additif...sinon venez avec vos personnages bien sur.
LSD _________________ Pour que la vérité éclate.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leroy samuel douglas Antipape numérique
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1491 Localisation: Le fameux Acid building
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:08 AM Sujet du message: |
|
|
Bon il est possible que nous ne jouions pas ce lundi soir à cause d'un emploi du temps un peu surchargé....Je vous tiens au courant...
LSD _________________ Pour que la vérité éclate.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|