Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte cosmogonique.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> SONDAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel réponse ?
oui, on est pas assez balaise pour se demerder.
40%
 40%  [ 2 ]
m'en fout j'ai rien compris de toute façon.
20%
 20%  [ 1 ]
en aucun cas !!! on maitrise parfaitement la situation. au moins moi.
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 15:44 PM    Sujet du message: Pacte cosmogonique. Répondre en citant

aux joueurs de la table de LSD. une missive qui semble venir d'un fou sur l'échèquier où nous évoluons, m'est parvenu. son expéditeur nous échange des informations sur des parties restées blanches dans nos investigations. en contre partie, le prochain scénarsera entre les mains du Pancréaton. quelle est votre décision, elle doit venir de tous.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 18:54 PM    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben
ma reponse semble etre evidente
sachant que mon perso n a durer que 2 scenar meme pas fini Wink
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tesla Kusturica
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 963

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 19:32 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre une solution. Maintenant, il faut bien peser le pour et le contre. L'avantage c'est que le Pancreaton n'est pas infeoder a une quelconque voie. Cela permettrait de nous donner un coup d'avance par rapport aux ranistes. Maintenant, le Pancreaton signifie tres certainement la mort pour au moins l'un d'entre nous.

Je pense que nous ne sommes pas encore desesperer pour en arriver a ce genre d'extremité. Maintenant, si un attentat se prepare sur Medievalis, l'arretait est de la premiere importance.

Bref, du pour et du contre.

Dans l'absolu, je pense plutot que je vais voter contre, mais avec hesitation. Si quelqu'un d'autre souhaite develloper ce raissonement et me faire changer d'avis, je suis ouvert au dialogue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 22:30 PM    Sujet du message: Répondre en citant

mmm ayant assisté de loin a la discution ou cette proposition fut faite par le pancréathon, je précise que ce que j'en ai compris, nest pas...
prochain scenar aux mains du pancreathon... mais
prochain scenar aux mains du chaos....

demandez a lsd de reformuler ce qui a été proposer parceque ca risque de faire mal si ce n'est pas bien compris....
(j'attend un peut avant de voter, je me laisse le temps de la reflexion....surtout que je serais de toute facon pas là au prochain scenar)....

(mmm dite tesla, je supose que vous parler au nom de Spartacus...?... et heu...il en a quelques chose a foutre des voies spartacus?... Rolling Eyes )
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tesla Kusturica
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 963

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:55 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Caïna Rancor a écrit:

(mmm dite tesla, je supose que vous parler au nom de Spartacus...?... et heu...il en a quelques chose a foutre des voies spartacus?... Rolling Eyes )


Heuuuuu PDT_Armataz_01_04
Vu comme ca, je dois bien avouer que vous etes loin d'avoir tort....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:55 PM    Sujet du message: Répondre en citant

le fait est que si le fou s'est donné la peine de me contacter c'est que pour lui (aussi fou soit il) nous avons laissé en arrière une pièrre a la fondation de nos actions. il n'est pas soumis a une quelconque pression et ne fait qu'expliquer les conséquences des choix qu'il se permet de nous présenter. le vote est important car qui ne dit mot consent et la nature chaotique du dilèmes est trompeuse, il n'y a en faite que deux réponses oui ou non, en votant blanc vous subissez et donc laissez voté le chaos a votre place. vous avez dit oui en faite spartacus. le vote n'est pas pour l'instant une égalité mais un plébicite.


quand aux pancréaton, oui il diffère du chaos, mais le sert tout de même. s'il prend la mains pour le prochain scénard ce sera dans ce sens, non plus par stratégie mais (je pense) par action directe PDT_Armataz_01_39 des têtes vont tombé, a nous de se sortir les tripes pour que se ne soit pas les nôtres. PDT_Armataz_01_35[/img]
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 14:23 PM    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben la pmg c est plus ce que c ete ss le grubi c est quoi ca baisser son froc pour demander de l aide a un fou du chaos non mais je reve
elles sont ou vos couilles les gars(pour les filles vos trompes dsole) vs aller demander la charité au camp ennemi ?
on s en fou les gars haut les coeurs vs aller vs en sortir ss l aide de personne
chercher pas la facilité elle vs retombera forcement sur la geule
surtout que n oublier pas "la demi heure fatale" elle pourra revenir tot ou tard et erradiquer une autre parti des pax
moi j dis faut de la concertation et de la reflexion mais pas d aide du mj
mais bon c mon avis
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck Bloodstone
Eunuque



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 16:00 PM    Sujet du message: Répondre en citant

en aucun cas pour ma part, meme si la fin de la proposition me va pas!!! (on maitrise parfaitement la situation. au moins moi.)
Mais le chaos arrive suffisament a faire sa place en general sans qu'en plus on lui ouvre grand la porte.
Comme le dit si bien notre ami Ylian, "on s en fou les gars haut les coeurs".
Cela dit j'etais pas la au dernier senar et peut-etre pas au prochain.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 16:12 PM    Sujet du message: Répondre en citant

desolé monsieur BloodStone mais veuillez editer votre message (et le mien dans la foulée qui n'aura alors plus lieu d'etre)
votre vote ne peut etre pris en compte car il ne concerne que les pax représenté a la table de LSD....
(Kami aurait du le préciser, je le fait pour elle)
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dereck Bloodstone
Eunuque



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 16:24 PM    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu quelques peripecies avec eux sur medievalis, et il se pourai que cela se reproduise si le temps me le permet, je ne me serais pas permis de donner mon avis sans cela, soyer en sure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 21:24 PM    Sujet du message: Répondre en citant

je le confirme monsieur bloodstone a bien le droit de citer ici en sa qualité de skull hunter mandaté par le colonel higuins de la nécropole comme auxiliaire militaire sur médiévalis. nous comptons beaucoup sur vous et votre connaissance du cru dans nos prochains scénar monsieur bloodstone.
_________________
maitre skull... attendez moi.


Dernière édition par kami ken le Dim Mar 19, 2006 13:05 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doc denfer
booos de grade 2



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 415
Localisation: un boos est toujours là où il doit être.

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:38 AM    Sujet du message: Répondre en citant

ouai !! votez pour le pancréaton !!! y'a un proverbe sur vinéa que j'aime beaucoup. "le pir n'est jammais décevent." allez y vous serez pas déçus Laughing
_________________
ouahaha..... HOUAAHAHAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:47 AM    Sujet du message: Répondre en citant

A la relecture de ce message, un nouveau post a été ouvert.
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:46 AM    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien y avait égalité.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> SONDAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo