Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin officiel : Médiévalis

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> BULLETIN OFFICIEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 13:41 PM    Sujet du message: Bulletin officiel : Médiévalis Répondre en citant

Hier c'est donc deroulé le deuxième volet sur Médiévalis. Le moins qu'on puisse dire c'est que les évènements ne se sont pas enchainés très vite. En vous reposant uniquement sur les facutlés temporelles de Kami vous avez completement occultés le faite de réflechir. ET cela c'est vu. Les facultés cosmoenergetiques ont montrés à un moment leur limite et vous celles de vos compétences. Rien de dramatique cependant, vous avez focalisez durant un temps vos agissements sur un seul élément et commis malheureusement plusieurs erreurs. Certaines auraient pu vous couter très cher (tout partculirement celles avec le KGD, qui aurait pu solder la carrière de vos pax par un séjour prolongé à Khorsh)

membre du KGD de libria

Le cambriolage avorté de l'ambassade économique du Duché Ibère porta moins à conséquence mais vous fit cependant perdre un temps précieux. Au lieu d'intercepter l'une de vos cibles....



....avant le début des festivités, vous ne pument que constater sa présence dans le Palais Oriental de Libria, Capitale économique de Médiévalis, ou comme vous (réellement ?) il était venu assisté à un spectacle d'une ancienne danseuse d'aljerba.



C'est à ce moment que le Chaos vous a servi généreusement. Le hasard d'un jet de dé qui sauve une situation très mal analysé. Vous etes vous cru dans un tripot ou uen auberge à catin ? un PMU ou une pouff danse pour le plaisir de quelques soulards ? non. L'assemblée devait donner le ton et l'esprit de la réunion, malheureusement vous avez cruellement manqué de sens critique, voire même d'imagination à ce moment précis. La présence en ces lieux des ambassadeurs économiques de Libria avait pour but de nouer des contacts et transactions commerciales entre les différentes nations mais aussi avec des investisseurs corporatistes serieux. Et une chose est sûr : Vous n'en faisiez pas partie ! Vous avez été incapable de vous défaire de votre idée première et de savoir ce qu'il y avait à faire, quand il y avait à le faire. Sans ce miraculeux jets de dés critique de votre Skullhunter, vous seriez encore en train de fumer le narguileh sur l'un des balcons suspendus du palais oriental. Mes paroles sont certes un peu dures mais vous avez été pour moi, ce soir, des joueurs débutants servi par une odieuse et insolente chance. C'est le jeu, et tout particulierement celui du chaos. Il vous a hier soir été favorable. Mais en sera t il toujours autant ?

Tout n'a cependant maintenant pas été totalement négatif. Vous avez de très nombreuses pistes à exploiter. il va falloir les mettre à plat (ca tombe bien lol, le psytech est fait pour). Je ne vous ne les resumerais malheureusement pas (j'enfrendrais l'un des ces interdits de cette campagne "médiévaliste"). Vous avez toutefois établi un maigre contact avec la communuaté jupiterienne du Samael en vous opposant, malheureusement sans grand succès, à un ordre que certains d'entre vous connaissent : je parle bien évident de l'Ordre noir.



Une confrontation qui aurait pu tourner au vinaigre (Le gorille, Roi de la jungle ? mon oeil Laughing Laughing Laughing merveilleux Kami ken !), même s'il faut bien l'avouer, l'opposition ne s'est pas fait dans les meilleurs conditions pour vous.

Nous verrons par la suite comment les choses évolueront. Mon conseil pour la prochaine réunion sera le suivant : A chaque environnement, son lot de piste. Concentrez vous donc sur ce qui a attrait à la sphère ou vous évolurez prochaineemnt. Relisez les éditions du LSD news, cela vous donnera peut etre des arguments ou des pistes à éxploiter.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.



Dernière édition par Leroy samuel douglas le Mar Avr 18, 2006 0:30 AM; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 13:01 PM    Sujet du message: Répondre en citant

quelques illustrations ont été rajoutés dans le bulletin officiel de Médiévalis afin que je n'ai pas chaque fois à les remontrer...mon imprimante ne fonctionnant plus, je n'ai malheureusement pas toujors mes supports picturaux.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:10 AM    Sujet du message: Bulletin officiel. Médiévalis Tome 3. Répondre en citant

Avec quelques jours de retard, ce bulletin arrive enfin. Il va, à sa grande habitude, revenir sur les évènements de la reunion de jeudi soir. Lorsque nous nous sommes quitter, vous etiez en compagnie des samaeliens, peuplade jupiterienne originaire du Continent des sables. Les circonstances encore inexpliquées du massacre du palais oriental et votre presence sur place créa un certain malaise principalement du au manque de clareté de la situation. L'ambassadeur économique du Samael, le cheik RAchid Al'zud fut alors votre interlocuteur.



Cette personne aurait pu etre un interlocuteur interessant, malheureusement, le manque de discernement de certains d'entre vous (qui vraisemblablement n'avait point pris le soin d'analyser les éditions du LSD_news) boulversa la situation d'une manière assez inattendue....et comme vous avez pu vous en rendre compte, largement en votre défaveur...le "trauma" voici un nom qui failli vous couter la vie. Ce contact avec les samaeliens qui aurait pu démarrer sous une hospîce favorable vira alors en une détention forcée qui aurait normalement du vous emmener sur le continent des sables. Mais plusieurs éléments vinrent durant ce temps ce greffer à la situation. la première est liée à Bouli et aux actes commis au sein de la villa. Comme vous aviez pu le constater, la police de libria suite à vos inforamtions a effectivement investit la demeure. Mais ne prenant pas le temps encore une fois d'analysé plus en profondeur les evenements, vous considérates le probleme comme reglez. Malheureusement il n'en était rien et votre petit jeu se retrourna contre vous. En tant digne pax, vous avez su cependant vous adapter.

Vous aviez et avez toujours de nombreuses pistes....je ne vous les citerai pas car c'est là votre job. Mais sachez que votre empressement, vos certitudes vous ont malheureusement poussés à commettre certaines oublis. Est ce une erreur ? en apparence, non ! Sous le leadership de Sparatacus, vous suivates la piste du Suc...si precieuse pour la PMG. La villa des Solerrants eu de nouveau une visite inattendue qui couta la vie à 6 crapules. Malheureusement le suc n'etait plus là.

Vous aviez et avez toujours de nombreuses pistes. Malheureusement, j'aurai tendance à dire que votre dirigisme intellectuelle faussa votre sens analytique bien qu'il favorisa, et ce à juste titre, grandement votre progression. C'est là une qualité qui malheureusement, a une contrepartie. Et celle là aura des conséquence tôt ou tard, pour certains....tout du moins. Le chaos joue le jeu de "l'option". Une option a droite, une option à gauche, une devant, une pour chaque diagonale, une en haut, une en bas....Que d'options, que de pistes...mais également que de pistes laissées derrière vous....à libria. Que de pistes laissé dans vos poches, unqiuement car vous n'y mettez pas les mains ! Qui cela sert ou servira t il ? les évènements rpondront certainement à cette interrogation.

Vous avez émis au cours de cette reunion des reflexions interessantes mais aucune suffisamment précises pour vous aiguiller correctement sur la trame qui est actuellement en train de se dérouler. Une trame qui n'a même pas encore éclos et pourtant certains pensent déjà y avoir déceler le jeu de leurs adversaires.est ce que cela n'est il pas innocent ?...Le futur y répondra. Une chose est sur, c'est que le foisonnement d'évenement, qui n'est pas sur le point de se tarrir, apporte avec lui son lot d'inforamtions et de renseignements. Et jusqu'à présent, TOUS autant que vous êtes en avez eu de nombreux. MAis il semblerait que TOUS autant que vous êtes préférez tiré des déductions personnelles de chaque chose...vous persuadant de la vérité de vos propos, de vos opinions sans les remettre en cause. Certes le doute favorise le chaos, il incite à l'inaction et bien souvent à l'erreur...tout comme le manque d'observation. Un proverbe prétend que le diable se niche dans les détails. Vous vous ne voyez que les faits et passez sous silence des détails, de nombreux détails dont certains remontent bien avant votre arrivée sur Médiévalis. Serez vous reconstituez le puzzle de ma campagne ? Si vous n'y parvenez pas d'autre le feront pour vous, ne vous inquietez pas....et.....

tout ceci ne vous empechera pas quoi qu'il en soit d'avancer. Mais dans quelle direction et vers quoi. Je ne parle pas d'un lieu géographique, mais bien d'une situation découlant de vos agissements. Une chose et sur, c'est que vous êtes desormais sur le Royaume du Leinenmark, deuxième puissance militaire de Médiévalis...et qu'une cargaison de Suc de très haute qualité est arrivée quelques heures avant vous....

Pour la suite...nous attendrons la prochaine réunion.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 14:17 PM    Sujet du message: Répondre en citant

putain plus je lis vos resumé lsd moins j y comprend qcq chose
ca commence par un ptit résumé et aprés vs passer au remarq et indication sur les erreurs commise
au final pour ceux qui ont pas fait les scenar on n y comprend rien (enfin je parle de moi)
cette compagne me semble compliqué et mal barré pour les pax si g bien compri aprés c est incomprehensible ds le detail on a juste une vue d ensemble sur qcq point dommage au final y a que ceux qui font vos scenar qui peuvent comprendre vos résumé parceque la serieux je comprend meme pas ce que vos pax cherche a partr des gars qui transporte du suc au final
dommage que le lieutenant grubby il ns aurez fait un resume pas reservé qu aux érudits
enfin bref bonne chance les gars
mort aux raanistes
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 14:44 PM    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm...là je doit dire que je me range un peut de l'avis d'Ylian...
ce que vous cherchez est incompréhensible...
donc vous faites des erreurs, vous allez dans tel ou tel sens... OK...
mais il n'empeche que je ne percute strictement rien a ce que vous foutez ici, a la piste que vous cherchez, au sens exact que le scenar prend...

Que LSD ne fasse qu'analyser une situation que vous avez jouer, on va dire que cest normal... Apres tout, son role n'est point d'expliquer...
Par contre ca serais vraiment bien que vous eclaircissiez un peut tout ca...
fort heureusement, via msn j'arrive a avoir quelques petit details...Mais cest maigre et confu... très... vraiment...

maintenant pour le suc, jai deja parler de cargaison d'1 type particulierement "pur" et puissant, generalement réserver aux roi.... celui ci provien de loin (mais ca provenance a til une importance?... pas autant que sa fonction, sur laquelle je commence a avoir un avis (grace aux info flouté sortie par MSN...tjr...Mais rien ici ne permet de l'etayer)...

Merci messieurs les pax de me pondre une analyse de la situation, de vos actes, et de leurs aboutissants...vos conclusion (provisoire), vos interogation etc... si lon ne reflechi pas a plusieurs, je pense que cest perdu d'avance... et vous ne nous donner pas les moyen de reflechir avec vous...
Si je pouvais en avoir un peut plus, ca meviterais de jouer dans un environement etranger, et de ne pas pouvoir mettre a profit les rares parties que je fait...

merci d'avance
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 21:17 PM    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison, les post de médiév&alis de LSD sont concis et confus si on ne connait pas le fond du problème mais a mon avis c'est fait pour.

je vais ici vous résumer notre dernier scénard.

tout a recommancer dans le palis d'orient de l'embassadeur du samael (enfin de la parti du continent ayant des relations économiques avec le renouveau.) a libria, capitale économique de médiévalis et pricipale point d'échange sur l'astre. a la fin du dernier scénard (voir résumé 1) nous avons été invité a nous expliquer sur la mort des danseuse, se que nous avons fait de bonne foie sans ètre aucunement poussé par la vingtaine de gardes en arme. Wink l'embassadeur nous a écouté et s'est même montré des plus aimable jusqu'a que je lui montre la carte commerciale de skull pour prouver notre bonne foie. là il a changé de couleur, est parti passer un coup de fil et nous a convié a être ses ôtes pour plus de temps, c'est là que spartakus a sauté par la fenètre et qu'on s'est fait mètre en cellule. j'avais fait l'énorme èrreur d'oublier que l'expédition archéologique sur louxor, qui avait tragiquement fini, avait impliqué les passgers du trauma.



spartakus a rejoué les grandes heures de sa gloire au speedball en semant ses poursuivant une pastèque sous le bras, fendant la foulle extasié dont certains membre reconnurent son jeu et l'aclamèrent. de notre côté aprés deux bonnes heures de réflèxion, nous avons choisi de laisser choir les informations potentièlement recevables par les samaèliens pour nous barrer. les ibères qui nous avaient escoqué et tué skull étant passé nous balancer auprés de l'embassadeur comme assassin. celui-ci nous avais clairement fait comprendre que le poid économique vallait plus que la bonne foie ou que l'action légitime. nous avons donc désserti le chiot turk du sol et massacrer les jalousies en acier de la fenètre pour nous bareter en pleine rue avant que les autres nous embarques pour le samael. (et ce fut de justesse). une foie réunis, on a repris nos affaires a l'hôtel et loué une chambre de bonne pour se planquer. le soir venu, spartakus et moi somme parti a la villa des ibères pour voir si le suc était tjrs là. notre action commancé dans la discrétion se termina dans le sang quand les solérants nous repérèrent. et bien évidement le suc s'était fait la malle, malgrés le passage des flic. en parlant de malle, les deux grosse plombé transportant le suc n'ètant pas des plus discètes nous avons suivei leurs piste jusqu'au port où nous avons sue de source sur qu'elles partaient pour le Leinenmark.

de leur côté, Kaar et Kong allère chez ulot aprés l'avoir localisé en piratant l'ordi de la CEG. une fois sure place ils ne trouvèrent que le chien qui manque de castrer Kaar avec ses dents mais que kong parvint a calmer. l'appartement somme toute modeste ne correspondait pas a celui d'un commanditaire d'attentat cappable de payer D3 un tueur a gage comme celui qui avait buter Grubert et yel'ho san a okinawa. la fouille de l'appartement fut infructueuse et même en retrouvant le gonz grace au chien ils n'apprirent rien de plus.

spartakus décida donc de nous embarquer vers le leinenmark a la poursuite du bateau de la trans stellaire portant le suc a son bord et bouli. nous arrivâmes seulement quelques heures aprés lui au port malgrés les tempètes au nord du cap de libria et nos deux joures de retard. rien n'est perdu de ce côté là.

maintenant les pistes laissé derrière nous:

ulot bien sure. sans doute un homme de paille mais qui se cache derrière lui ? est il lié au FAR?

les samaèliens, ils en savent long sur l'histoire de louxor et auraient pue être des allié économiques

la bibliotèque de dalgosh et ses nombreux livres ésotériques et ancient

les rechèrches sur les composantes du remède au suc

la caumunauté raniste de libria et ses assassins noir

l'assassina de la danseuse d'al djerba

j'en oubli surement, divers sujet ont été ouvert pour mètre ces idées en commun. voila pour le résumé.[/img]
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:13 AM    Sujet du message: Répondre en citant

attention les bulletins officiels sont nullement des resumés mais des analyses qui revient sur les evenements passés au cours de la réunion. Il ne s'adresse donc qu'aux personnes présentes autour de la table et qui savent de quoi je parle, puisqu'elles ont jouer les dits evenements. Si vous voulez quelque chose de plus clair, il faut prendre le LSD news qui n'a rien à voir.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:16 AM    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le bordel tout ca. Je me demande si finalement k'ai bien fait de rentrer dans les unites speciales.
Et ce qui ne me rassure pas, c'est que l'étude appronfondi des dossiers de Grubert m'a appris que lui non plus ne panait rien a ce gigantesque gateau a la merde qu'il avait pourtant commencé a gouter bien avant moi.

Alors voyez vous LSD, la discussion, le debat d'idée, la concertation et tout ca, c'est bien joli. Mais si au final c'est pour ne pas avancer, je n'en vois pas l'interet.
On m'accusera d'aveuglement, je repondrai que je prefere faire une erreur que de ne pas agir.
Nous nous forgeons des certitudes alors que nous ne devrions avoir que des suppositions ? On ne fait pas avancer des hommes avec des suppositions. Et j'ai besoin de ceux la.
La piste Ulot a ete perdu, c'est vrai. Mais pourquoi ? Par manque de reactivité. A avoir tant peur de faire une erreur, personne n'ose plus avancer. Et le temps coule entre nos doigts comme de la cire d'une bougie. On sait deja pour quel resultat.

Alors, mes compagnons, n'ayez pas peur ! Agissons ! Qu'importe l'erreur. De toutes facons, grandes reflexions ou pas, connaissances ou pas, echanges ou pas, nous n'aurons jamais que des suppositions et celles ci auront encore de grandes chances d'etres fausses. Et comme d'habitude (si j'en crois les rapports de Gruby), la decision sera prise par le plus fort en gueule ou celui qui a le mieux reussi a faire croire aux autres qu'il avait tout compris ! (et non, meme pas par l'officier le plus gradé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:23 PM    Sujet du message: Répondre en citant

lol qu'il ya du vrai dans vos propos et ceux du lieutenant. C'est là tout un art..

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:56 PM    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est l'applixation d'une voie androtique au service du chaos. reste a savoir où vous vous placez partakus.

sinon si mon résumé n'est pas a sa place faite le passé sur le sujet correspondant LSD. si je l'ai mis là c'est uniquement pour faire suite aux demandes des autres.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 16:00 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bulletin officiel va se composer de deux parties. La premiere est une emission culturelle proposé par Leroy Samuel Douglas (moi meme) sur Médiévalis. Comme certains ont pu le constater, nous nous sommes vu hier soir à la cour du Roi. Et une seconde partie classique avec analyse de la réunion au vue de la trame scénaristique (le classique)

LSD

1.Dossier de Presse de la NUKE TV.

Donc..5ème volet sur Médiévalis...En terre du Mythique royaume du Leinenmark.



Pourquoi Mythique, me demanderez vous ? De tous les nations de la planète bleue, Le Leinenmark fut incontestablement l' un des acteurs majeurs de l'histoire contemporaine de l'astre. Sans la vaillance guerriere de ce royaume et le lourd tribut qu'il paya à la guerre nationaliste, Médiévalis n'aurait jamais vu le jour. Dernier bastion militaire de la lutte armée, Le Leinenemark mis fin, il y a de cela une décennie, aux terribles guerres nationalistes...



...qui ravagèrent durant plus de 30 ans la planète bleue, causant la mort de plus de 85 millions d'individus.....Plus, que sous 5 siècles d'occupation crânes ! A cette époque, les peuples de la planète bleue avaient hérités des technologies destructrices des régimes crânes qui se succèderent, par le passé, aux renes du système. Engagé dans des conflits intra continentaux, les nations de la planète bleue luttèrent pour définir leurs futures frontières. Une nation, le saint empire de Deyosie, fit prendre conscience au peuple de Médiévalis du réel comburant de cette guerre : Une diaspora hybride, occulte, qui par delà toutes frontières, répandaient le chaos sur l'ensemble de la planète bleue. La Deyosie ne fut pas ecouter par les gouvernements médiévalistes. Elle ne trouva qu'un seul écho favorable à ses prédications. Un jeune seigneur de guerre neimvessien du continent de Givre qui nourrissait le même sentiment. En quelques décennies, cette homme deviendra le Général Neimvessien Daêrgön, Saint guerrier emblêmatique de l'ordre Déyosien, qui en moins d'une décennies purgera son continent de toute forme de vie hybride ou contestant son autorité.



Alors que les autres peuples de la planète bleue s'enlisaient dans un conflit de plus en plus obscurantiste, que les gouvernements provisoires vacillaient, Les propos de la Deyosie furent reconsidérés et l'aide du Général Neimvessien Quémandé. Le Général Daêrgön, soutenu par la Deyosie et avec la gracieuse complaisance du sénat ternoxite pris le controle militaire du Sunderland. En 20 années de conflits sur le Sunderland, Stoneforge et la Baikala, les armées neimvessiennes et de conscrits ternoxiens contribuèrent à la mort de 85 millions d'individus. Performances rendus possibles par la présence de technologie crâne de destructions massives dans l'arsenal militaire.

Le Leinenmark accueilla au cours de ces guerres nationalistes énormément de refugiés hybrides mais aussi humain...l'armée du général Daêrgön ne faisant pas toujours tres distinctement la différence. Après 3 décénnies de conflits, le Sunderland fut purgé integralement de la présence hybride. Seuls ceux ayant trouvés refuge dans la grande foret de l'adatelka echappèrent à cette holocauste.



Le Général Daêrgön régnait en monarque de guerre absolu sur le Sunderland, la Baikala, Stonefoerge et bien evidemment le contient de Givre. Le dernier obstacle à l'expansionnisme de sa foi épuratrice demeurait sur le Riversud.


Le Général Daêrgön (les officiers de la PMG avec une sous culture PMG supérieur ou égal à 15, connaissent le nom du Général Daêrgon. Ce dernier est plusieurs fois cités dans divers ouvrages militaires de l'académie)

l'armée du Leinenmark symbolisait à l'époque la derniere puissance militaire de la planète bleue à s'opposer aux injonctions du général continental, le samael ne representant quand à lui pas un danger militaire préoccupant. LE Riversud étaient le continent le plus peuplés de la planète bleue. Près de 50 millions d'habitants... dont combien d'hybride ? Durant des semaines durantes, des milliers de vaisseaux de guerre accostèrent, après avoir défait au large l'armée navale atlante, sur les cotes du Riversud. La bataille qui allait décidée du futur visage de Médiévalis était sur le point de se terminer.



Plusieurs jours durant, les batailles firent rage dans les landes leinennes. Arme chimique, bacteriologique, corps à corps, guerre de position...Une à une les armées leinennes étaient mis en déroute par l'effroyable puissance de feu du Général Neimvessien. A l'aube du 5 jours, une pluie de feu s'abatta sur le Chateau Royale du Leinenmark. Les armées de Daêrgön prirent position dans la ville, après s'etre opposé à la cavalerie, et monterent à l'assaut du coeur du pouvoir Leinen.

La Bataille de Talgorat debuta.



Apres 10 heures de combat aux pieds des murailles puis au sein du chateau, les armées du Leinenmark , au pris d'un combat extremement lourd en vie humaine parvinrent à repousser les légions neimvessiennes remontant par le sud et les 90 000 conscrits du Sunderland attaquant par le nord . Le Général Daêrgön fut défait emportant cependant dans la mort feu le Roi Fendher du Leinenmark. Inssuflant le vent de la resistance, plusieurs nations occupés se souleverent pour renverser le joug neimvessien. La Baikala fut le premier continent à éliminer les troupes d'occupations et débarquerent sur les cotes normandes du Sunderland (nord). Petit à petit les peuples se revolterent contre trois décennies de barbaries. Le général Daêrgön était défait et sa chute mis fin aux guerres nationalistes du Médiévalis.

LSD

2. L'Analyse de la Réunion.

La "joute du roi" est un évenement majeur au leinenmark. Premierement car il symbolise la date de couronnement du Roi leinen. DEuxiemement car chaque année, elle attire de plus en plus d'holospectateurs, donc de corporations. Economiquement,c'est une date tres important pour le commerce leinen. Durant une semaine des dizaines de milliers de personnes, visiteurs, comemrcants, corporatiste vont affluer dans la ville. Talgorat va se transformer en véritable fourmillière humaine.

Cette phase de jeu avait deux objectifs. La premiere, vous permettre, en fonction de vos resultats et de vos prestations de vous approchez de certaines corporations (ou elles de s'approcher de vous). Ceci peut etre interessant d'un point de vue financier (donc politique ne l'oubliez pas. Vous n'avancerez pas seul bien longtemps quoi que tout dépend de votre politique). Vous avez cependant su faire preuve d'une certaine flexibilité et de bon sens lorsque ceci a été nécessaire. Je fais référence bien evidemment à votre attitude avec le Grand Sheikh du Samael Arkoun Al Zaouiri a qui vous avez apporter des precisions vitales concernant ces propres affaires et qui ne jouait pas forcément en votre défaveur. Cette situation aurait déjà pu etre gérés par le passé. Vous n'avez sur ce coup la fait que rattraper le temps perdu. Arkoun Al Zaouiri outre le faite d'être une post-star est égalmeent membre de la Loge médiévale du REnouveau. Ce type de Pnj est, inutile de vous le dire, très puissant. Que cela soit au niveau des influences, que des ces connaissances ou de ses moyens d'actions. Ne perdez jamais de vue que de tels entretiens avec lui ou d'autres comme lui sont toujours tres "lucratives" (divers sens du terme) pour qui sait ce qu'il y a a dire....(et parfois à ne pas dire). Ne gachez pas ses moments et exploitez les au maximum. Ceux qui peuvent vous distiller des renseignements de qualités sont rares, ne l'oubliez pas....alors sachez orientez vos interrogations sur ceux qui peuvent avoir des réponses à vous fournir.
Le deuxieme coupon corpratiste qui a été remis à Bishop fut obtenu sous les acclamations de la foule et les applaudissements de la loge royale du Leinenmark. Un precieux coupon qui se doit d'être utilisé là encore avec toute l'importance que cela requiert. Et c'est ce qui a commencé à être fait hier soir. Les premiers contacts avec quelques membres importants du Leinenmark se sont nouer. Une nation que l'histoire a allié à la PMG. DAns deux jours, le repos se termine : Demi final et Final se dérouleront alors.

Vous avez egalment perdu un peu de temps avec ce cadeau empoisonné que vous vous êtes mis sur les mains en récupérant une partie de la cargaison du suc. Ceci était prevu et destiné a vous faire prendre du retard sur l'ensemble du scénario. Vraisemblablement la filature n'a pas tourner comme vous le pensiez. Plus aucun doute, Les ranistes sont désormais au courant que vous êtes sur leurs traces. Ceci risque de se compliquer un peu votre marge de manoeuvre mais s'installe dans une suite logique des choses.

Pour conclure vous avez pris un peu de retard sur la trame de la réunion qui était à faire hier soir. Mais cela n'enleve rien au faite que vous avez bien progresser et avec le panache nécessaire. Vous avez perdu un peu de temps mais aucune erreur majeur à signaler. Bien au contraire, vous avez mis le doigt sur certains éléments qui complete votre petite puzzle. Encore une fois, vous avez des informations (le site, le forum en donne plusieurs...vous en avez tous de plus personnellement), prennez juste le temps de les analyser.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 22:13 PM    Sujet du message: Répondre en citant

de bien belles illustration trés inspiré LSD. je sais que la loge prète de temps en temps certaines troupes a la PMG, les lances médiévaliènnes. peut être serait il possible de contacter certains membres de ce corps pour avoir leur soutien. si jean claude en connais ? en tout cas le leinenmark est la terre qui sera la plus suceptible de nous faire bonne acceuille.


fantassin des lances médiévaliennes en opération extérieur.
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 13:03 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le bulletin officiel de la Réunion de Samedi Soir.

Cette réunion était très importante à plusieurs titres.Premièrement car une foules d'informations, de détails et de précisions s'y trouvaient dont certains comme le souligne Kami dans son résumé ne furent pas tous totalement appréhender (même si beaucoup furent relevés par les PAX). DEuxiemement car cette réunion devait clore un évenement background important (la joute du roi)



Et troisièmement car elle immiscait véritablement les pax dans l'univers de Médiévalis, chose qui n'avait pas encore été totalement fait.

Un élément, le virus fureur, a donc fait son apparition. L'attaque qui visait donc le stadium n'était pas au suc mais bien par l'intérmédiaire de ce virus qui fut jadis retrouvé par le Lieutenant Grubert et son équipage. Le hasard (?) fit que deux evenements se déroulèrent au même moment (un choix....vous vous rendrez compte que vous en aurez de plus en plus) : Le vol de la mystérieuse lame de Daërgôn...



....Général Nemveissien qui mis durant pres de 30 ans Médiévalis à feu et à sang. Comme le souligna le Sage Samanol.....



....au Roi trisden, le Vol de cette lame était malheureusement au vue des forces cosmogoniques en oeuvre inéluctable....une simple phrase qui doit repondre à bien des interrogations, non ? Immédiatement un état d'urgence fut décreté et les soldats du leinenmark fut déployé pour battre la campagne, inspectez les ports....Mais tout cela fut bien évidemment vouer à l'échec. Vous aviez à ma connaissance, un seul moyen de vous lancer à la poursuite de cette lame, malheureusement ce moyen ne fut pas exploité, ni même trouvé (et là, il fallait reflechir mes petits paxs). La réussite de ce vol vous coutera très cher, d'un point de vue scénaristique. Très très cher...car vous n'avez pas perdu qu'une seule chose sur cette histoire, mais vos ennemis ont réussi également à s'assujetir une partie de l'autorité du Leinenmark...vous comprendrez pourquoi dans les futures réunions. Certains éléments du scénario aurait pu trouver leur explication au cours de cette réunion, mais malheureusement votre incapacité à vous lancer à la poursuite du ou des voleurs ont laissé dans l'ombre certains éléments qui vous seront par la suite préjudiciable. (qui l'ont été déjà pour l'incarnation de certains) Si le vol semblait, selon les dires du sage cosmogoniste, inéluctable, tous ce qui auréalait ce vol aurait pu etre découvert.....Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Cela ne vous a cependant point empecher de progresser. Frison le black nordique avait pourtant réalisé un excellent parcours, foudroyant à la stupéfaction de tous le terrible géant du Leinenmark Algéurus dont l'armure fut etrangement pourfendu par une lance de joute. Sans la bénédiction des Dieux, nul doute qu'il n'aurait pas survécu à une attaque somme toute bien placé mais non mortel au vue de son carapaconnage. Malhereusement avec tous ces evenements dont le virus fureur, la joute du roi se transforma en un giganteque bouillon chaotique qui mina, de manière indiscutable, l'évenement. Depuis la fin des guerres nationalistes, une telle histoire ne s'était jamais déroulé et nul doute que l'ensemble des peuples de médiévalis ne tarderont pas à avoir les yeux braqués sur le Leinenmark. . Une publicité catastrophique, un échec économique pour le pays qui compte beaucoup sur cet evenement mais surtout un drame national et qui sait...peut etre plus.

Apres avoir été convoqué au sein de la salle du trone du leinenmark
par le Roi et ses intendants...


(vous voyez Kami, poussez la porte comme une baronne aurait été un peu dur lol)

...Samanol, dont le départ avait pourtant été annoncé quelques jours auparavant, fit son apparition et vous apporta les précisions que l'ont connait (voir résumé de Kami ken). Indiquant que la lame faisait route en direction du Sunderland, le Roi décida donc d'envoyer un émissaire de toute confiance à la poursuite de celle ci : Le Seigneur Othan Kelnor, héros des guerres nationalistes.



Malheureusement...comme je vous l'ai dit..de nombreux navires ont fuit le Leinenmark et retrouvé la trace de celui ci risque de s'averer extremement difficile, voire inconcevable si vous ne parvenez pas à trouver le moyen de localiser la lame. Le même moyen qui aurait été nécessaire pour vous lancer à la pousuite du ou des voleurs et qui reste encore d'actualité.

Surtout que vous avez en effet appris récemment par le biais de Kami ken que la caisse de suc n'a jamais fait voyager avec les 2 autres. Est elle resté avec Libria ? est elle partie ? si oui ou ? Une caisse de Suc royale comme le souliganit caina est encore dans la nature. Mais ou ? Un fait qui ne laisse rien présager de bon. Car comme le souligna le sage samanol, cette attaque couve quelque chose de bien plus grave (allez maintenant comprendre exactement ce qu'il avait en tête et ce que ces mots traduisait) Certes du suc est toujours un évenement grave, mais le sage ne faisait vraisemblablement point reférence aux produits ranistes en lui même.

Dernier élements de taille. Le prince Renem qui décida à l'envers et contre tous, une percée offensive dans le stadium pour y retrouvé sa soeur, probablement enfermé avec les 40 000 spéctateurs. Les recherches ne donnèrent rien. Pis encore, Sous vos yeux, le Seigneur de guerre Othan Kelnor, fut mordu par un zombi. Conformément à l'honneur leinen, celui ci décida d'abandonner le groupe et de poursuivre le combat afin de permettre à ces alliés de se replier. A votre retour au chateau et après le debriefing, une nouvelle pour le moins étonnante, tomba....le retour du Seigneur Othan Kelnor ! oh oh....

Une chose est sure. Tant que vous ne trouverez pas le moyen de courir ou de localiser cette arme, il est inutile de rejouer sur Médiévalis PDT_Armataz_01_04

Pour finir je tiens à souligner le faite que de bonnes questions furent soulevés par certains pax au cours de cette réunion (régénération de l'astre, symbolisme....). Elles n'ont pas encore trouvés de réponses mais ne tarderont pas à en avoir si jamais vous parvenez à progresser.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 14:02 PM    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est une chose dont je commence a etre persuadée... c'est que ce n'est meme pas la peine que je vienne jouer cette campagne...
jamais vu une histoire aussi embrouillée...
Si les joueur de l'interieur n'y panne rien, les pavé que vous nous posés, agrémenté de foto certes jolie (mais qui n'arrange rien au confort de lecture), ne peuvent en aucu cas aider un joueur de l'exterieur a comprendre quoi que ce soit...

je crois que dans cette campagne, je vai continuer a briller par mon absence...

non serieux, c'est impossible de se ramener au millieu d'un truc aussi confu...
lancer des dés tout au mieu... PDT_Armataz_01_02

serieusement LSD, jespere que vous ne comptez par sur ma venue pour faire avancer quoi que ce soit, parcequ'à coté de ce que vous nous avez pondu, Génésia etait un livre pour enfants... PDT_Armataz_01_04
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 15:31 PM    Sujet du message: Répondre en citant

caina, caina...je suis sur que les personnages débutants qui sont ici parviendront à se debrouiller sans vous....meme si votre aide serait la bienvenue au vue de votre passé et de votre niveau, je suis sur que mes petits pax ne manqueront pas de courage pour affronter l'adversité. Et contrairement à ce que vous pouvez croire les pax ont une comprehension beaucoup plus clair a ce meme moment que les paxs ne pouvait l'avoir au meme moment sur Génésia. Seul le niveau change et je comprends que cela vous effraie.

Pour votre inforamtion Génésia etait une campagne beaucoup plus compliqué que celle ci, maintenant il est vrai que d'un regard exterieur, cela peut vous paraitre compliqué. c'est normal. Mais ne vous inquietez pas, ces paxs là sont braves, ils parviendront à déméler l'intrigue avec ou sans vous. D'autre ce forgerons un nom dans le renouveau, a vous de savoir si vous en ferez partie.

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> BULLETIN OFFICIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo