Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVALON, la Terre des Titans

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 18:03 PM    Sujet du message: AVALON, la Terre des Titans Répondre en citant

Bienvenu sur la TERRE DES TITANS!
c'est non loin de Cemetary plains, aux abords de la citée en ruine de Terra Nova, que vous commencerent votre périple.
Entendant des cavaliers arriver, vous décidèrent de ne point rester planter au millieu. C'est donc cachés, que vous virent les premiers Avaloniens. Bonne initiative, puisqu'il s'agissait d'une 30aine d'hybrides, Rhanistes conduit par le Roi Sho'or, monter sur son DIeu, le Sho'or Wolf. Cette icone des forces rhanistes n'etait évidement point là pour rien. Mais vous reussir l'exploit de prendre l'initiative sur eux, et furent les premiers a entrer dans le caveau ancestrale de la famille de Terra Nova. Les protections poserent vite la situation. Avalon est un astre pour les grands, ou les pieges sont a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
Jarek réussit néanmoin a sortir 2 des 7 sphères qui se trouvaient ici.
Les Sphères. Vestiges des temps anciens, enregistrements du passé, chassés par ceux qui prétendent révéler les secrets qu"'elles renferment.
Ne restant pas plus que de raison sur le terrain de chasse des Rhanistes, vous firent la rencontre d'une Avaloniene du nom d'Oroliane. Celle ci entama le chemin du retourd jusqu'a Avalonia Castlle avec vous.

Vous embarquèrent donc sur un radeau, remontant le fleuve à travers les Plaine du Fire Hawk. Le territoire des tributs des Ruches, vous permis de constater que les Sédites sont présents partout sur Avalon. Evitant difficilement les archers montés sur leurs insectes vous finirent enfin, par entrer sur les terres d'Avalonie, ou les chevaliers vous conduisirent jusqua l'immense Citée Royaume de la reine Guenievre.
Evidement, Oroliane cherchait ce que vous aviez trouver, et elle vous fit par de son obligation de prévenir le Chevalier Percival de votre découverte.
Jarek vous conduisit jusqu'au Demcrom Castlle, manoir délabré, abandonné depuis des années...Il n'attendit guere longtemps, ne se laissant gagné par l'amertume de son ancienne demeure, et pris les devant en allant se présenter au Chevalier Arkon.
Dans le meme temps, Ylian se rendit à un temple Onirique d'Oreliance, et confirma son appartenance genetique aux membres de cet ordre.
C'est le lendemain, Jarek n'etant toujour pas rentré de son "entretien", que des soldats envoyés par Percival vinrent fouiller Demcrom Castlle, cherchant les 2 precieuses sphères que vous aviez ramener.
Ylian décida de se rendre, et de répondre a leurs questions. Sa qualité de ce qu'ils appelent "Exilé de Nocte" interessa vivement le chevalier Percival. Mais celle ci attend toujours de recuperer les Spheres...
Vous venez d'entrer dans une négociation qui va certainement devenir fondamentale pour la suite, et votre statut au seins des Force Avalonienes.



Revenons sur Avalon. L'astre proprement dit.
Comme l'a remarquer Jarek , et vous l'a confirmer le chevalier Percival, La nuit sur Avalon est depuis 1 an beaucoup plus présente. Pret de 2/3 d'une journée sont composer de periode nocturne.
Les nuits Fantomes, phénomen avalonien, sont de plus en plus présentes. 1nuit sur 3. Cest cette nuit que la lune, ormalement rouge, devien blanche. C'est cette nuit que les Fantomes sortent, que les cauchemards des gents deviennent réalité...
Les Rhanistes sont de plus en plus organisés et on recommencer a venir ecraser leurs forces, intarissables, contre les remparts d'Avalonia Castlle.
Les Princes Sédites sont de plus en plus nombreux a se ranger aux coté des Forces de la terrible reine Agigentys...
Vous etes en periode de guerre, l'environement est de plus en plus difficile a suporter pour les avaloniens. On a de moin en moin de nouvelles des Exilés du Prince Mordred, qui a réfuté le pouvoir de sa mere ,exigeant, en vain, que celle ci lui remete le trone.

Bienvenu sur Avalon, la Terre des Titans. Ici les Legendes vivantes sont nombreuses...A vous d'entrer dans celle ci ou de...Disparaitre comme tant d'autres avant vous.
Avalon ne donnera pas de demi mesure. Ici pas de demi victoire. Choisissez votre camps, sachez ce que vous etes venu faire ici, affuter vos armes et votre courage, et partez a la conquete, d'un astre Mythiques.
Entrerez vous a votre tour dans les Chroniques d'Avalon?...
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aaron.kruger
Burne sollaire



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 393

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 16:36 PM    Sujet du message: Répondre en citant

alors pas de comentaires sur le scenar d'hier soir, je suis decu, je l'attendai avec impatience !!!
_________________
Mort aux Rahniste et à leur engence batarde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 17:34 PM    Sujet du message: Répondre en citant

point de résumé ici Aaron...Vous vous ete planté de scénar Mr. Green
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aaron.kruger
Burne sollaire



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:54 AM    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ça, je vois ça.....
_________________
Mort aux Rahniste et à leur engence batarde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 23:39 PM    Sujet du message: Répondre en citant

ben a part pour dire
rendez moi ma femme bordel sinon on niq tt
moi j dis eol c est pourri
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:14 PM    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ne point flooder ce topics pour des inepties.... Rolling Eyes

Le reveil de Nadja'a sur Avalon entama la partie.
A la frantière des Plaine du Thunder Wolf , elle suivit une troupe de chevalier Avaloniens jusqu'a leur fortin. Tentant en vain de penetrer leur camp, elle fut conduite a Avalonia Castlle pour y etre interoger par les Empathe, et verifier la veracité de ses dire sur ses lien avec le chasseur de sphere Demcrom.
Devant se porter garrant pour elle, il reussit à la faire liberer.

Dans le meme temps le chevalier Karolys Arkon devoilait au conseil Avalonien l'existance des 2 sphères que nos héros avaient trouver.
Cela obligea le Haut Chevalier Pendragon a parler de la demande de Merlian, le Sorcier Errant, de retrouver les 7 spheres de Terra Nova....
Etait ce une bonne chose que de rendre publique une mission qui se voulait à la base discrete? Vous ne perdirent guere de temps pour vous en rendre compte. Décidant immediatement d'aller consulter Merlian pour avoir des explication sur les mysterieux symboles que ces spheres renfermaient.

Refusant de partir sous l'egide d'une délégation Avalonienne, c'est donc seul que vous prirent la route de la retraite éloignée du Sorcier.
La Nightmare Tower est située sur les Lac de Boue, loin a l'ouest. Après avoir franchit les plaines de l'Earth Horse, et éviter la tribut Sédite de Centauri, vous mirent à l'eau un radeau qui devaient vous faire traverser les Poisoned Earth, et son air vicié.
Descendant le fleuve, c'est a pret de la moitier de votre voyage que vous vous rendirent compte de la présence d'une autre tribut d'autochtone. Juché sur des Lézards Géants, vous firent preuve de beaucoup de courage pour tenter de les distancer... Franchissant les barages et les volées de fleches, c'est finalement les Serpent d'eau des Anguiller qui stopèrent votre escapade.
Repecher par vos poursuivants, vous furent conduit jusqu'au Prince Sédite Merack, juché sur sa créature reptilienne.
Ce dernier n'a pas encore preter d'allegeance aux rhanistes et est connus pour négocier parfois avec les Nomades du prince déchut Mordred.
Quels serons vos arguments pour que celui ci vous laisse traverser ses terres?...
Parviendrez vous jusqu'aux lacs de boue, contrée des tribut de Batrac?
La Nightmare Tower vous ouvrira t'elle ses portes?
Merlian sera t'il là, pret a vous ecouter?
Arriverez vous avant les forces Avalonienne parties dans le meme but que vous pour le compte du chevalier Percival?....

Le prochain episode répondra a ses questions....
Avalon est une terre de Légende, pour des Légendes....Serez vous à la hauteur de vos prétentions?....
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 22:31 PM    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi j m en fou de flooder
j avais dis pas d avallon c injuste
en plus chez moi
alors j veux bien ne pas flooder cmais a ce moment la casser vous d avallon c une terre pour jarek et moi seulement najaa n a rien a y faire a part nous trahir encore une fois
qd je pense que vs vouliez voir merlian ss moi
ho les gars on est une equipe attendez moi bordel
y a un autre scenar sur crim faite le
au lieu de vs amuser sur avallon et vs faire enfermer
apres question pourquoi les sphere ont elle ete divulguer publiquement ?
pq des information si importante pour la survi d avallon ont elle ete annoncer a tous
?
ce chevalir a la con je le trouve chelou de tte facon un bled ou les chevalier principaux c des meudfs tu m etonne qu il parte en couille
c est qd meme etonnant qu au lieu de s allier se dechire a montrer qui a le plus gros wonderbras
oh les filles faudrait arreter votre crepage de chignon et s in teresser au plus important la survi de votre astre
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 2:08 AM    Sujet du message: Répondre en citant

première tension en perspective?.... Rolling Eyes

Ylian, voyons, vous nous parlez de ce que Nadja'a n'a pas a faire sur Avalon... Mais savez vous seulement ce que vous avez a y faire, vous?
Vous devriez faire confiance aux astres et au destin.... L'Ordre d'Oreliance ne vous a t'il pas dit que les Exilés de Nocte ne sont jamais là par hasard?...

Concernant le fait de rendre publique au conseil des chevaliers, l'existance des sphère, vous souligner là un point important...Point qui ne dépendait que de vous. Le chevalier auquel vous vous etes confié, esperait justement que cela ne soit pas le cas. Mais celui vers qui Jarek s'est tourné n'avait pas le meme avis...
Allez savoir quelle etait la bonne chose a faire....Tout depend surement de vos intentions et ambitions.... Mais visiblement, les votre et celle de votre amis Jarek ne passaient point par le meme chemin....

Maintenant vous nous parler de "Survie d'Avalon"... Allons, peut etre vous emballez vous un peut... Si je ne m'abuse vous n'avez pas visionné le contenus de ces Sphères... (Il sagissait peut etre de la recette de la tarte aux pommes de la vieille mere grand Terra Nova... Laughing )... En tout cas il va maintenant etre difficil de le faire, puisque Jarek les à remis entre les mains de Carolys Arkon. (qui gageons le, ne vous la fera pas passer).
Quoi qu'il en soit, Avalon est un astre en guerre certe... C'est un astre ou il est difficil de vivre avec ses fantomes... Un astre ou chaque voyage est une aventure.... Un astre en proie a des conflicts, des drames... Un astre ou les légendes marchent aux cotés des hommes, ou un héro sommeil en chaqu'un... Un astres ou des icones ancestrales perdurent et s'affronte...un astre dont la structure meme rejailli sur de nombreux autres... un astre ou prendrais sa source la mythique Gaia... un astre dont est né l'Histoire de tout une partie du monde (le mien...en l'occurance).... Certes....Mais apres tout, n'en a t'il pas toujours été ainsi....?
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 22:48 PM    Sujet du message: Répondre en citant

pardon
arkon petasse veux pas me les laisser les visionner
c quoi ce bordel
c est ptetre grace a elle ou a son courage demesurer qu elle est en possession de ces sphere ??
je ne demande pas j exige de savoir ce que j ai trouver avec jarek
sinon je repart la bas et les prochain que je trouve q il en reste ce sera pour ma pomme
je sent que ca commence mal sur cette planete
y a interet que les autochtone dbile se sortent leur doigt du cul et se rendent compte qu on vien les aider et que ns mettre sur le coté ne sera que prejudiciable a avallon parcequ il connaissent pas ma signature ces couillon et si ils veulent que les prochains truc qu on trouve passe chez les raaniste il rste plus qu un pas a franchir
s ailleur je n ignore pas ma chere megumi que najaa n est pas la par hasard
mais cela m etonnerai fort que son but est le meme que le mien meme si je sais pas trop pq je suis la
ce que je sais c que je suis surement pas la pour l aider a accomplir ca tache
dc moi j dis najaa sur cette planete c une assurance de confli entre pax
ss parler de ce cher jarek qui au final a pris l initiative de donner les sphere ss meme penser a ce que je les visionne avec lui
je trouve ce groupe assez egoiste surtout a ce point de la campagne
dc si c est pour faire chacun pour sois et garder ses secret pour sois ok

bon je me calme
j aurai jamais du ecrire ce mess apres avoir regarder ce match de mùerde avec cette equipe de merde
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:24 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de vos propos completement a coté de la plaque Ylian, je pense que vous devriez changer d'Avatar...
Ca vous evitera peut etre de dire des conneries... Wink
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 0:17 AM    Sujet du message: Répondre en citant

oups excuser moi miss yutani qd je disais les petasse je parlais des idiotes qui regisse la principale planete du systeme antiq
pas de vous
si vous etiez sur avallon je suis sur que votre sagesse et votre bonté suffirai pour rendre cette planete paisible et ss aucun probleme
apres g pas trop compri votre mess
ca veux dire quoi a coté de la plaq??
g dis des truc qui vs ont touché vs pourtant je ne parlais pas de vous
je parle des petasse qui regne sur avallon
et que si on laisser le monde regi par des idiote qui ont des cycle menstruel avec les humeur changeante qui vont avec on cours a la catastrophe
changer de signature pourquoi je vs le dis et je le repete
si je trouve pas ma femme je v tt faire peter
d accord je me ferai exploser avant mais c pas grave
de tte facon etant donner que bientot vs aurez moins le tmp de faire jouer je suppose que retrouver ma femme est une utopi
dailleur la preuve je penser qu on avais fais un scenar crime pour ca resultat nada
d ailleur je ne suis pas tres content du resume que vs aviez fait il semblerai que vs disiez qu on a merder avec la vampire
ha ha ha je me gausse cette pute a rien voulu lacher je vous signal on lui a tt dis ce qu on faisait la qu on savais ce qu elle voulais faire tt ce qu on sait de ce bled pourri et de l ordre de voan on l a dis et comme reponse elle m a sucer mon essence et elle c est casser
non mais on reve fallait quoi baisser son froc et dire oh oui bat moi maitresse
y a des fois je comprend rien au scenar meme qd j essaye de suivre serais ce reelement que je suis bete ou seulement que je suis le seul a ouvrir ma grande geule
etant donner que les autre apperement en ont rien a foutre
entre le clone de vasil qui cherche qu a gagner de la thune super perspective d avenir faut dire mais ds un scenar c limite
et la castafiore qui suce un miliardaire dc qui n a pas de blem de thune mais bon elle j sais pas trop ce qu elle cherche
et toujour cette cher najaa la touriste qui est la on ne sait pourquoi

voila au moin comme ca je me serai miss ados tt le monde
m en fou de tte facon moi je cherche qu une chose pour l instant sur cette planete c ma femme
vous vous rappeler miss yutani pourquoi j aimer pas egothica??
parceque dés le depart vs m avez mis une putain de pierre ds ma chaussure(l anneau) qui m a gacher la moitié du scenar
la rebelotte si c est pour retrouver ma femme qu a la fin faut me dire mais je previen je v commencer a trancher avant
putain l air chaud du cyber café me rend de plus en plus cahotiq
c est ca d etre seul et isole trop de stresse et pas de femme pour decompresser

rendez moi ma femme pour la derniere fois
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 20:38 PM    Sujet du message: Répondre en citant

pas changer de signature, changer d'avatar...de foto quoi... parceque la cest la foto d'un mort... Rolling Eyes

non vous mavez pas touché... mais vos propos sont parfois...comment dirai je... "hors sujet?"

Non vous avez pas merder avec la vampire...enfin pas vraiment.... tout dépend de ce que vous esperiez en tirer... si cetait rien, alors tant mieu...

sucer votre essence.... mmmm ben cetait juste une maniere de se mettre hors de portée de certaines de vos facultées... maintenant allez savoir, cetait ptetre pas elle.... parcequ'en terme de regle pour un vampirisme essence "classique"....faut toucher la victime...mais bon, ce post est dédié a Avalon, pas au Crime Land... sujet donc a déplacer

Maintenant quil y ai des choses que vous ne compreniez pas, cest normal, on appel ca un scénar...votre but est justement de chercher a le comprendre.

pour finir sur vos propos... vous savez Ylian, je serais toujours là pour vous foutre des problemes, vous faire perdre des trucs, vous mettre dans la merde, vous donner des raisons de jouer les scenar quoi... parceque débarquer sur un astre sans avoir rien a y foutre, ben ca pose un probleme scenaristique... celui de l'interet...
vous etes pas daccord?.... Rolling Eyes
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron demcrom
Burne de Guerre



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 436
Localisation: systeme antique

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 20:49 PM    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'habitude je fait faire court ylian vous etes u n gros balourd ou bien ???
je pensait qu'on se connaissait mieux quand meme bien sur que j'ai garder l'essentiel de ce qu'il ya avait a garde r dans les sphères vous me prenez pour qui vraiment et en plus reproduit avec maestria alons vous pensez serieusement que je serait parti voir merlian les mains ds les poches comme ca voyons autrement e serait partiues avec la déléguation de percival vous croyez koi
calmez vous mon vieux compagnon
_________________
heu les artefacts vs les laissez a l'entrée merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 13:55 PM    Sujet du message: Répondre en citant

apres une longue absence, voici la suite d'un scenar que les circonstances rendent helas trop espacé...

nous avions laisser nos heros dans une position délicate, l'obligeant a negocier avec le prince lézard, Mérack des Red Stone.

Comprenant qu'il avait affaire a un chasseur de sphère, le prince exigeat un payement à la hauteur du statut de notre voyageur Jarek.
Celui ci ne pouvant évidement pas lui remetre de sphere, Notre Demcrom se vit donc affublé de l'epreuve réservée à ceux qui veulent traverser les Red Stone.

S'engageant sur une terre polie, que le soleil brulant rendait fournaise, il du suivre la piste jusqu'au creux d'une vallée hardente.
C'est couvert de brulures, a la limite de la combustion instantanée, que Jarek parvint enfin au point d'eau recouvert d'ombre, but de son périple.
Il n'attendit guere longtemps avant de comprendre quelle etait réèlement le but de l'epreuve. Le serpent de crystal, légende d'Avalon apparut. Cette créature géante etant recouverte d'un mineral que notre chasseur reconnu comme etant la matiere premiere nescessaire a la fabrication des spheres. En entayer un morceau et distancer la créature fut plus que difficile. C'est donc a bout de forces, la peau roussie, mais vivant, que Jarek rejoigni le campement des hommes lézards.

L'epreuve etait un succes, et il venait d'obtenir un droit de passage sur les terres du prince. Mais cela ne suffisait evidement pas a Jarek. Il ne put s'empecher de penetrer l'antre souterrain du prince Merack, et de lui dérober ce qu'il venait de lui rapporter, mettant ainsi fin a un etrange ceremonial, ou l'homme lézard enchassait la sphere sur le squelette d'un serpent géant.
De nouveau en fuite, il reussi cependant l'exploit de se soustraire a ses poursuivants, en rejoingnant enfin, les abords des lacs de boue...!

Passage difficile.... et changement de décors. Nuit constante,phénomen fantomatiques... Lorsqu'enfin la Nightmare Tower lui apparu, meme le grand Jarek compris pourquoi personne ne venait ici. La peur au ventre, il s'approcha d'un momument dont l'histoire a marquer les chroniques des guerres Antiques.
La tour ou fut enfermée, et qui vit les pires tourment d'Oreliance, lui laissa cependant un gout de deja vu... N'etai ce point le monument qui hantait ses cauchemards....?
Jarek devait maintenant répondre à LA question... Quel est donc le pire cauchermard, d'un prétendant au titre de Héro Antique?...
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron demcrom
Burne de Guerre



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 436
Localisation: systeme antique

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 18:04 PM    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etait a peu pres ce qui c'etait passé si ce n'est encore d'autre evenement non encore relater car non boucler pour le moment faudrait trouver une date megumi pour un "retour " en douceur ... Wink
Après tout est possible et parfois une parenthèse ne signifie pas forcément un point final .
En espérant que vous partagerer cette avis mégumi
_________________
heu les artefacts vs les laissez a l'entrée merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo