Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des voies


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> DISCUSSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 23:59 PM    Sujet du message: A propos des voies Répondre en citant

La fin de la campagne se rapproche a grand pas. Les esprits s’échauffent, la peur de mal faire qui avait pourtant si longtemps ete repoussée de nos tables a fait son arrivée, une arrivée fracassante.

Personne n’ose plus rien faire, plus prendre de decisions. « NON ! Ca serait une erreur, ce n’est pas Krull ! » « NON ! C’est jouer le chaos d’agir comme ca ! » « Mais t’es con ?! C’est androtique ce que tu veux faire… »

Et voila comment on donne mauvaise conscience a ceux qui veulent agir. Voila comment on se cache derriere des mots, des concepts.

Pour quoi faire ? Rien au final. Mais au moins, on ne se sera pas trompé. Ca sera la faute des dés, du scenar, de la campagne voire du MJ qui est trop dur. Mais pas la notre. « Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. »

Alors a tous ceux qui commencent a peter les couilles avec ces histoires de voies et de choix. Qui employent des mots abstraits et des concepts abscons je voulais dire ceci :
FOUTEZ NOUS LA PAIX !

On a le droit de jouer un type avec une rigueur totalement androtique. On a le droit de preferer foutre le bordel plutot que de se prendre la tete a reflechir et a tout comprendre pour l’utiliser a son avantage. On a le droit de venir autour d’une table de JDR juste pour s’amuser et boire des bieres avec ses potes.
On a finalement le droit de ne venir QUE pour faire un JDR et pas pour sauver l’univers !

Depuis le temps que je joue a POST, j’ai ete traité de pion du chaos et de traitre androtique. Pas de krull bien sur. Krull c’est bien, mangez en. Vote for Krull. Krull c’est le mieux et tout les autres jeux ne sont que traitrise a la cause.
A la cause quoi au fait ? Ben ?! A la cause Krull bien sur !

Alors voila. Je tenais a le dire ici officiellement et puisque la partie est bientôt fini. J’emmerde Krull !
Et a vrai dire, j’emmerde aussi le Kaiser ! Et bien sur Yadonis par la meme occasion. Tout ces noms que vous citez allegrement et qui sont les idoles que vous invoquez. Je les emmerde tous !

Je suis encore un homme et je me tiens encore debout.
Je suis de la PMG et ma mission est de sauver Medievalis.

Vous vous devez d’agir en fonction des voies que vous vous etes choisies. Moi je les utiliserais toutes si cela me permet de faire ce que je dois faire.

Je suis un traitre ? si ca vous amuse. Je sert le chaos ? Pourquoi pas.

Mais ce qui est certain, c’est que dans mon ame je n’aurais pas de maitre ni de voie en dehors de la mienne propre.

Reclamez vous de quoi que ce soit si cela vous chante, mais ne me dites pas que faire en vertu de ces fameuses lois toujours interpretables.
L’honneur d’un homme n’est lui soumis a aucune interpretation.
Je suis encore un homme et je me tiens encore debout.
Je suis de la PMG et ma mission est de sauver Medievalis.
_________________


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:32 AM    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas totalement tort sur pas mal de point...
trop regarder les voies peut en freiner certains.... ou etre juste interpreter comme une compréhension cosmique de l'univers....
l'important n'est pas là...
dailleurs si vous regardez bien, il n'y a que peut de PAX a table qui parle de voies...et navré de vous le dire, mais vous en faite parti....
Avez vous vu la Mante (paix a son ame), frison ou chico en parler?... Meme Kelnor n'entre pas dans ces debats...
A part vous, Kami et moi meme, peut en tiennent compte...
Emmerdez qui vous voulez... Moi je m'en tape...Je ne prone pas un homme ou un nom... Je pronne un idéal... Je pronne justement le fait de ne pas avoir a plier l'échine devant des icones... Je ne vai pas refaire le couplet sur l'idéologie que j'ai deja exposer des millions de fois...Certains la comprennent et y adhere...d'autres la combattent, et beaucoup n'en on tout simplement rien a battre...

Vous etes de la PMG et vous voulez sauver Médiévalis...
Je ne suis pas de la PMG et je veu sauver l'Homme...
La manière dont vous exposer vos dire ici on quelque chose de Krull...
Personnelement, je n'en ai rien a foutre d'immaginer que vous puissiez etre hypothetiquement un suivant de telle ou de telle cause... Ce qui m'interesse se sont vos actes... S'ils vont dans le mien je vous epaulerais, s'ils s'y opposent je vous combatrais... Sachant que mes idéaux ne sont je pense pas si loin de ceux que vous exposez...
Cela n'ommet pas le fait que je ne suis pas toujours d'accord avec vous... (voir autre sujet)...
C'est aussi simple que cela..

Skull etait un chaotique, cela ne l'a pas empecher d'etre un de ceux qui nous a permis d'emporter Genesia...
Les actes, voila ce qui importe...L'es actes, et les idéaux qui les conduisent...

Maintenant si vous voulez un topo rapide et tres shematique sur l'aboutissement des voies... Le voici:

Les androtiques du Kaiser cherche l'avenement de leur héorie sur la "Race Optimum"... Et l'accomplissement de cette théorie amene à l'extinction de la race humaine. (tout au moin son assimilation)...

Le Chaos de Yadonis cherche simplement la destruction totale du jeu. Pas l'avenement d'une race, mais bien l'extinction de toutes....

Les Krull cherchent une continuation.... Tout simplement... Le fait de pouvoir exister, et d'exister par soit meme... Donc en un sens... tout ceux qui oeuvre a la continuité du jeu... et a leur libre arbitre, vont dans un sens vers Krull...

Alors Spartacus emmerdez qui vous voulez, peut m'importe...
Vos actes serons ce que nous jugerons... Car ce sont eux qui definirons vos intentions au final... Et non le contraire.
Cela n'empeche pas que si vos actes deviennent des entraves à notre survie et la l'ecriture de notre legendes...Alors il me faudra les endiguer...
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 14:34 PM    Sujet du message: Répondre en citant

non mais elle parle de quoi la boite a conserve
ce serai des menaces la
faites attention miss g une table parceque je suis la meilleur en tout
nous les merdouilles de la pmg on te nique ta race de petasse si tu te met sur notre chemin

pour passer a autre chose je suis tt a fait d accord avec toi spartacus
moi j en ai marre de faire des jdr ou y a un scenar tt alambiquer a decouvrir et tt comprendre
g envie de revenir au base pour lesquels je me suis mis au jdr
c a d m amuser avec des potes castagner un peu et finir un scenar en me disant je me suis bien amuser et optionnelement bu et fumer
attention je ne critiq en aucun cas aucun des scenar d aucun de mes mj
ce que je dis c est que y a des fois on n est pas obliger de suivre une voie pour jouer et s amuser ds un scenar
de suivre le scenar sans chercher à rentrer ds la trame la plus complexe celle deja de medievalis est assez compliquer pour moi pour pas essayer de comprendre en plus les complot des voie ds bordel meme si tt est lié soit mais moi en tant que joueur j avoue que ca me fait chier les voie au final c ete sympa au debut mais la maintenant t es tt de suite un ennemi ou le soupson est émis dés qu on est pas de la meme voie
moi j dis merde aux voie je joue tte les voie que je veux et arretons avec ca
le plus important c est que nos action soit constructive et censé
elisabeth je la trouve grave chelou moi
c est pas parceque spartacus l a dis que je le pense mais parceque meme s il y en a qui pense que je suis un andros ds la logiq pur et dur moi j dis vs ne vs etes jamais interesser sur la facon dt je joue et vos appriori sur la facon que je joue est fausse et de tte facon je vs EMMERDE
d ailleur speciale dedicace pour les ancien krull c a d CAINA je vs signal madame que vs n avez pas le monopol du krull
dc revenos a elisabeth moi j dis cette fille doit etre stopper au plus vite je pense qu elle va essayer de se faire la malle le plus vite possible maintenant qu elle a le GRAALL des Déosien et qu elle sait qu on est capable de la butter pour le reprendre elle va forcement essayer de se sauver
et si c est le fameux traitre qu on cherche ce qui m etonnerai pas du tt ca va etre chaud de l avoir parceque moi j vs dis se faire trancher par une épée maudite et rester debout derriere c est pas donner a tt le monde et trés peu d entre ns pourrait y survivre a part othan qui l a deja fait
bref moi j dis que ce scenar est d une importance capital les force en presence ce soir determinerons l avenir de notre route
PMG soyez là
et ceux qui veulent contrer nos plans faites gaffe y a interet que vs ne vs ratiez pas au premier coup car ns on vs ratera pas comme des pitt bull on vs ecrasera suppot de satan
Revenir en haut de page
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 14:47 PM    Sujet du message: Répondre en citant

vs aurez devinez le verbe haut de bishop bien sur
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 15:01 PM    Sujet du message: Répondre en citant

stooooop !!!!


oooop !!!!on se calme. les voix la plupart d'entre nous se les mèttent sur l'oreil ça c'est claire. maintenant c'est un outil pour la compréhention globale du jeux et des stratégies. maintenant si ça vous prend la tête lachez l'affaire. mais par pitié arrètez les nom d'oiseaux autant c'est rigolo la plupart du temps autant là ça devien sérieux et c'est pas le bute.

bishop vous ête dans le vrai. une acction concerté de groupe est la clé et surtout la base pour éviter tout éclatement de l'équipe. sans vouloir taper encore une fois dans les voies, diviser pour règner ça date de jule césar et c'est se qui nous arrive. on disperce nos forces.

maintenant pour élisabeth c'est claire qu'il ne faut pas ni la laisser se barrer ni la laisser en possession des parchemins. mais dans le contexte actuelle ça passe en deuxièmme position derrière le problème crâne. par contre elle il faut la tenir a la culotte tant qu'on l'a pas entre 4 yeux, mais les réponses qu'elle peut nous apporter son tellement nombreuses que je me refuse encore a la buter directe. ce n'est pas de l'innaction mais de la construction, de l'investissement. alors calmons nous. soyons des super héros zen, comme a la maison.


_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:41 AM    Sujet du message: Répondre en citant

les noms d'oiseaux...J'en avais sorti aucun...
elizabeth...j'en parlais meme pas dans mon message....
j'aurais bien repondu... mais ca sert plus a rien.... je parle pas a la nouriture des vers....
Adieux bishop le teigneux...
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:12 AM    Sujet du message: Répondre en citant

BIIIIISHOOOOOOOOOOOOOP......................................................
_________________


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> DISCUSSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo