Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GN en spetembre de NEVERLAND


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> ACTUALITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:08 PM    Sujet du message: LE GN en spetembre de NEVERLAND Répondre en citant

Voici la totale :

http://neverlandgn.e-monsite.com/rubrique,gn-terra-cognita,732616.html
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulrik alastor von bathory
Grand antéchrist cosmo testiculaire



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1370
Localisation: le treblinka

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:49 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la taverne :

J'ai récupéré :
-la plupart des crânes,
-quelques bouteilles en terre cuite,
-la plupart des lanternes,

Comme on l'avait laissé sous entendre, il va nous manquer des verres en terres cuites. L'idéal c'est que chacun achète courant des 2 semaines qui reste, 4 yaourts avec des pots en terre cuite. A 4 cela fait 16 pots qui pourront servir de verre. Cela fait un investissement minime par personne (aller 3€50 gros max) PENSEZ Y SVP

Sans faire auberge, si vous voulez ramener deux ou trois bricoles qu'on peut filer à crignotter la bàs, cela sera pas mal. Quelque part, le taux d'affluence de notre taverne sera en partie lié à l'ambiance qu'ona rriv

era à lui donner. de l'encens peut etre pas mal aussi. Je vais prendre des petits patés en croute pour ma part (exemple)

Sinon pour la zik petit poste et enceinte pour Lord Kelnor; A confirmer STP

Bien évidemment, bougies, chandeliers et autres décorum en tout genre sont les bienvenues (pourquoi pas tes véritables épées Kelnor si tu es d'accord et que cela ne déranges pas).

DONC d'APRES ORGA :

Couchage en dure, eau, éléctricité....risque de faire un peu frais d'après un habitant du crue que j'ai eu sur le treblinka.

N'hésitez pas à rajouter d'éventuels remarques.
_________________
Heu....tu ne te permets rien....
Vous etes gentils de m'atomiser celui là !
Hein, hein, hein, hein..stayin'aliveeee, stayin'alivee

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo