Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dieux mécanics !!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okart
Burne de Combat



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 336
Localisation: médiévalis

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 20:32 PM    Sujet du message: dieux mécanics !! Répondre en citant

postez vous dieux mécanics ici. on choisira le plus chouette a la prochaine partie Mr. Green














_________________
pour spart et la victoire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nordwind
Petite Burne



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:39 AM    Sujet du message: Répondre en citant

je me sentirais dans une relative securité a bord du n °4 mais je ense pas qu'ont yest acces de suite. sinon celui qui ressemble au Humbert mark IV ( celui qui a l'air d'un engin de reconaissance blindé pour les barbares qui ne lisent pas "Canons et Blindés magasine" ) me semble bien. Laughing
Les dukes ont les yeux braqué sur toi mon cher kooter pour nous faire un chouette truc qui roule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 12:51 PM    Sujet du message: Répondre en citant

très sympatoche vos petites illustrations...bravo

j'avoue que vous ressembler plus à la deux lol...avec la lourde en moins.... Laughing

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
okart
Burne de Combat



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 336
Localisation: médiévalis

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 22:03 PM    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quite a rêver on eput flirter avec les automitrailleuses Mr. Green

[img]httap://www.squadron.com/images/large/BM3516-1.jpg[/img]



ou le trucs blindé improbables.



mais perso je vous proposerais plus ceci.



la déesse méchanique, Daysie. un brave camion tout aussi costaud et moins chère qu'un truc.

cette dépanneuse dispose des modifes customs

6X6 (comme 4X4 Mr. Green )
masse + treuill (spé mixte grue pour 25)
montage anneau pour le poste de tir
convertisseur alternatif.

actuellement le tout nous coute F6 G3 H7 ce qui nous laisse G6 H3 pour nous payer une bonne grosse vector death des familles et les munitions. seulement sans l'aide du boos il n'y a plus de place pour l'accrocher...

je soumet au boos, la demande d'ajout de custom malgrés le plancher en convertissant de l'espace de stoquage en customisation. 5 pour une place passagé et 10 pour 50 stock. cela pour représenter le faite que la grue prend en faite l'espace de la benne.

merci.

hé oui mes bien chères frangins. car ma vision de notre clan n'est pas celui d'un groupe de raider, mais une quête. celle de l'eden méchanique. et nous ne l'ateidront que par la paix méchanique. ce lieu saint n'est pas l'enjeu d'une guerre mais le salut pour les supariens et j'ai eut la vision de cette éden. et la course est un signe pour nous montrer la voie que bientôt de nombreux clans suivront avec nous. viendez nous soutenires et pas l'entraide nous nous préserveront des fléeaux de l'amisphère des ténèbres. et nous fondront une ville dans l'éden et elle s'appeleras Crépuscule, la ville où ni le jour ni la nuit ne sont menaçant.

(en apparté avec les brothers) non par ce qu'en faite je le sent mal de partir comme ça a la fraiche. y'a peut être moyen de faire mieux non ?
_________________
pour spart et la victoire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nordwind
Petite Burne



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 8:45 AM    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu PDT_Armataz_01_03 haaaaaa okayyy PDT_Armataz_01_01 ben on fait comme tu dis, moi tant que je peux tripoter ma pupute ca va Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 9:31 AM    Sujet du message: Répondre en citant

okart a écrit:

hé oui mes bien chères frangins. car ma vision de notre clan n'est pas celui d'un groupe de raider, mais une quête. celle de l'eden méchanique. et nous ne l'ateidront que par la paix méchanique. ce lieu saint n'est pas l'enjeu d'une guerre mais le salut pour les supariens et j'ai eut la vision de cette éden. et la course est un signe pour nous montrer la voie que bientôt de nombreux clans suivront avec nous. viendez nous soutenires et pas l'entraide nous nous préserveront des fléeaux de l'amisphère des ténèbres. et nous fondront une ville dans l'éden et elle s'appeleras Crépuscule, la ville où ni le jour ni la nuit ne sont menaçant.


????????????????????????????????

Y'aura des putes ?
_________________


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 12:11 PM    Sujet du message: Répondre en citant

La pause critique d'une customisaton permet de réduire le cout de celle ci de moitié. Maintenant je n'avais jamais pensé à diminuer le stockage pour augmenter la customisation. A étudier mais très sincerement je ne pense pas utilisé "pour l'instant" ce type de principe. A voir pour plus tard.

Vous possédez déjà sur votre véhicule une boulet de démolition, ce qui n'est pas rien au niveau de la place doc !!!!!!

LSD
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
okart
Burne de Combat



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 336
Localisation: médiévalis

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 20:10 PM    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la base du concept Cool et je vous soumet l'idée par ce que je trouve que pour le options mécaniques, oui les possibilités sont limités, mais que pour la structure, il devrait y avoire un système bonnus malus en fonction du poid de l'engin.

par exemple mon boulet pèse ses 20 en poid structurel et donc en custom. si j'outrepasse la cappacité de charge du véhicule, cela devrait me couter de la place, mais aussi de la cappacité moteur.

je serait pour différencier la parti moteur et la partie chassie. ça permettrait de se faire un engins vraiment perso, avec une alchimie propre. dans cette idée le véhicule serait en kit avec une base de chassie et l'ensemble a équiper. je vous en reparle a l'ocase.


je vous conseil de vous jeter sur le jeux gorka morka ou s'affrontent des orcs sur des engins improbables. ça vous donneras plain d'idées. Mr. Green
_________________
pour spart et la victoire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo