Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crime Land


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 17:08 PM    Sujet du message: Crime Land Répondre en citant

Votre retourd sur Vérone ne vous laissa guere de temps libre.
Alors qu'Eleonor accedait au statut de conteuse, dans une prestation aidée de Nadjaa, au travers l'Histoire d'Egothika, Ylian apprenait la disparition de Charisma Demcrom.
Une rapide enquete vous permis de savoir que Vérone était sous le signe de la crainte. Depuis 2 mois, une 50aine d'enlevement mysterieux eurent lieu. 3 seulement furent retrouvés, vidés de leurs sang. Evidement la psychose collective parlait deja de Vampire...
Vous rendant compte que Ylian ne pourraient plus trop compter sur l'aide des Lunika, suite a l'illogisme de votre récit, vous avez du commencer a patoger quelque peut (rapelons que vous n'avez point tenu vos engagement envers vos allié, et qu'au vu de vos dire, il semble difficile de croire que vous ayez pu vous rendre sur egothika... La distance a parcourir ne collant nullement avec le temps ecoulé, et les maigres explications dont vous disposiez ne suffisant point a une cosmogoniste de cet envergure. La mauvaise volonté d'Ylian a s'expliquer n'aidant pas non plus, vous etes en train de perdre les seuls alliés socialement important dont vous disposiez...).

Heureusement que les facultés dont vous disposer vous permirent de mettre un visage sur ce qui c'etait passé pour la cousine de la familia Demcrom. C'est ainsi que vous decouvrirent un mysterieux médaillons, ramassé dans les jardins a l'endroit ou Charisma fut enlevé
Aidé d'un tout nouveau venu dans votre groupe, Xavier de Tarencia, vous purent enfin avoir votre premiere piste serieuse en parcourant les bals masqués de la haute societe Veronaise.
Le visage qui apparut dans le reve d'Ylian etait donc celui du Viconte d'Eol, en visite avec la contesse Fionna d'Eol,du Crime Land; connue pour fournir des diamants d'une qualité rare aux orphevres Di Capella.

Ecartant ainsi la piste de la nation vampire de cosmopolizia, vous vous penchèrent sur le mysterieux ordre de Vohan. Nadjaa par ses contacts savaient que ces dernier étaient présent sur le Crime Land.
Pourtant confondre une personnalité si haut placé n'allait point s'averer aisé. D'autant plus qu'Eleonor semblait avoir sucombé a son charme. Alors qu'elle se rendait a un rendez vous qui allais s'averer dangereux, Ylian et Nadjaa exploiterent la piste d'une nouvelle disparition dans les bas fonds de la citée.

En haut, le viconte sembla montré son veritable visage...croyiez vous en tout cas... Se jetant sur la nouvelle conteuse, elle ne dut son salut qu'a la vigilance et la ruse de leur nouveau compagon Xavier. Cet episode leur permis de mettre la main sur une nouvelle carte de Tarot, représentant un certain Lucian:
Dans le meme temps, en bas, nos 2 guerriers furent enlevé par le mysterieux ordre vampirique, qui leur laissa derriere la nuque un inquietant tatouage avant de les relachés, vidé de leur substance certes...mais vivant.

Les evenement qui suivirent vous permirent de decouvrir la cachette de l'Ordre dans les bas fonds. Une operation rondement menés vous permis ainsi de mettre fin a un rituel en marche, jetant a bas non moin de 4 prophetes Fruul de l'Ordre de Vohan....
Hélas, la suite ne vous permis point de savoir ce qui se cachait derriere, si ce n'est une etroite corelation avec cet endroit alternatif que l'on nome Elysium.

L'ordre a quitter Vérone. Vous savez désormais que le viconte n'etait point maitre de ces actes alors qu'il s'attaquait à Eleonor, et préalablement a Charisma. Vous avez de plus perdu Thémis...
Vous voila livré a vous meme sur Vérone, avec pour seule piste... L'endroit d'ou venaient ses hommes de l'Ordre vampirique.... le Crime Land!!!
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 0:57 AM    Sujet du message: Répondre en citant

INTERLUDE: Donnée sous la forme d'une lettre posée sur une table de bois. A la lueur d'une bougie. Une plume négligemment tombée entre des doigts immobiles



«Je viens de me réveiller. Il est prêt de 3h du matin. La nuit à engloutie la citée de son opacité immobile.
Pour la première fois depuis des lustres j’ai rêvé. De cette nuit ou les Trills furent vaincu. Je me souvins du hurlement de la sorcière emphaliènne, quand la main de Sol-Kan lui transperça le cœur. Je me souvins de sa terrible malédiction à l’encontre du chevalier, et de tout ce qu’il représentait. Je n’imaginais pas à l’époque que je serais un jour, moi aussi touché par elle. Je me souvins du monstre d’acier qui s’engouffra dans l’écrime, emportant avec lui la moitié de la terre de givre. Si seulement nous avions su.

La résolution de l’énigme donna bien la victoire au Crime Land… Mais à quel prix. Les villes traversières du centre furent totalement englouties. Et Des milliers de vies disparurent en quelques heures. Leurs cris résonnent encore dans ma tête comme un carillon vengeur. J’ai eu beau tenté de me cacher dans les ordres muets, comment pouvais-je échapper à mon destin. Pendant des années j’ai cherché à oublier ma faute, ma responsabilité. J’ai aidé à la destruction de ces vies. Je dois en payer le prix.

C’est un soir furtivement que je L’aperçus. Je ne la vit qu’un instant mais je La reconnu tout de suite. La douceur de Son visage était gravée a jamais dans ma mémoire depuis cette nuit maudite. Je La suivi. Encore une erreur bien sur. Les mots des Oracles sonnent jusqu’au tréfonds de l’âme de ceux qui les écoutent. Ce que j’entendis ce soir là failli me rendre fou…en supposant que ce ne soit pas déjà le cas. « Homakaïdo ». C’était la seconde fois ou j’entendais le nom de cette citée dans la bouche d’une Oracle. Je sus que je ne dormirais plus avant de l’avoir trouver.
Je m’enfuis sachant que si l’Ordre mettais la main sur moi, je ne vivrais plus la douceur d’une aube. Les victimes de Vohan ne deviennent pas des maîtres. Je m’enfui gardant dans ma mémoire La douceur de Ses yeux. Je sais qu’Elle ma vu. Je sais aussi pourquoi Elle n’a rien dit ce soir là. Payant ainsi la dette qu’Elle avait envers moi depuis le soir ou nous décodâmes l’énigme de Crime. Je savais aussi qu’Elle jurait dans le même temps de, un jour, me retrouver, et me faire payer cette vie que je La forçait à m'épargner.

10 ans, c’est le temps qu’il me fallu pour retrouver le sommeil…Jusqu'à hier soir. Je L’ai revu. Durant le Carnaval. Elle n’avait pas changé. Pas même un plis de Ses cheveux, pas une ride. Aussi belle et douce. J’ai fuit. Je me suis rendu chez une Oracle. Pourquoi alors que j’ai toujours eu peur d’elles ? Je l’ignore. Mais je savais que je devais le faire. Ce qu’elle ma raconter, je le savais déjà. Mais je n’en avais jamais pris conscience. Cela expliquait enfin le pourquoi, et surtout le comment de toute cette folie. Je lui fis jurer de ne jamais raconter cela à quiconque. La Vérité ne doit parfois pas être connu. Et je vais payer désormais de la connaître. Mais Elle savait. C’est pour ça qu’Elle est venue. L’heure approche. Et je ne La verrais même pas.

Pour la première fois depuis des lustres j’ai rêvé. De ce qui allais arriver, car je le sais désormais. Je me suis réveillé. Et je L’attends maintenant.Oh si perfide échéquier, pourquoi avoir attendu tant de temps avant de me La ramener…
Je sais qu’Elle est juste là, derrière moi. Ma seule consolation sera que cela vienne d’Elle.
La douceur de son souffle..."
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:45 PM    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben g rien compri a l interlude
mais bon je suppose que c est normal c est le debut de la compagne et generalement je comprend qu a la fin voir pas du tout
c est qcq un qu on connait le mec qui ecris??
non??
c est pas grave de tte facon on va leur niquer leurs race a ces frool
RENDEZ MOI ma femme
putains attaquer a une frele femme pour m atteindre je trouve ca petit
alors les petites couilles pas le courage de nous affrontez de front
vous etes trop lache pour ca
a part ns envoyer des pitoyable sbirs tt faiblard on vois pas pointer votre nez
sortez de votre trou
et rendez moi ma femme
sinon ca va chier
j vais vous retourner votre crime land de merde si elle revien pas vite fait
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami ken
Testicule de Guerre



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194
Localisation: médiévalis définitivement.

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 0:22 AM    Sujet du message: Répondre en citant

hébien voila quand vous voulez !! redez lui sa femme !!!
_________________
maitre skull... attendez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 23:25 PM    Sujet du message: Répondre en citant

"Dans une crypte au sol recouvert de coussins...illuminée par une myriade de lampions descendant du plafonds, enfermés dans des prismes formant de véritables faisceaux de lumière sculptée...
Sur le seul meuble de la piece, une table basse ovale, se trouve un jeu de Tarot manipulé par de d'habiles et gracieuses mains.
Les cartes lames faces ouvertes, dévoilent les visages de nos héros.
Les mains retournent ensuite une Roue du Destin... Un pendu...
S'ensuit un Diable, et pour finir une maison en flamme...
Une voix douce se fait entendre...Bienvenu...Bienvenu a Eol..."


Vous voila arrivé sur le Crime World, en terre du Crime Land. Eol la Citée des Oracles vous à vite montrée que les choses ici étaient bien différentes de ce a quoi vous pouviez vous attendre. L'essence artistique de la citée est certe remarquable, mais recele aussi de nombreux danger. L'attentat sonore dont vous avez été témoin n'était qu'un avant gouts. La tragedie que vous avez vu et sous l'influence de laquelle, 2 d'entre vous on tenter de se suicider, devait vous l'apprendre. Les Arts d'Eol sont uniques...

Il vous fallu un peut de temps pour trouver vos marques, mais cela vous est coutumier désormais... Rolling Eyes
Mais comme vous l'avez rapidement constaté, certains sont déja au courant de votre présence. Et il savent que vous détenez une piece clef de la partie qui se déroule ici. Les ombres qui furent envoyées vous la récuperer, faillirent bien vous couter la vie...
Mais ne vous arretez pas a cela. Eol est une citée complexe, qui recele bien des mysteres. Ne vous laisser cependant pas submerger par ceux ci. Les pouvoir d'Ylian vous ont aider a trouver certaines données... Ne les occultées pas ou vous risquer de finir comme de nombreux avant vous...Perdu dans les méandres de la Citée des Oracles.
La cosmogonie de l'astre à commencé à vous etre révélé. Le nom du prophete Crime. L'Enigme interdite.Le conflict entre ces 3 sorcieres (Etionak, Solaria et Emphalia) qui conduit au désastre survenu 15 ans plus tot. La trahison de ce Crime Kan.... Mais vous savez que révéler ces choses est interdite par l'Ordre des Maitres de la Parole, ceux là meme qui ont interdit tout écris...

Certains d'entre vous on commencer a tisser des contacts... Servez vous en, mais ne subisser pas un scénar qui pourrait alors, etre le dernier.
Vous etes à la recherche d'un ordre dont les origines remontent a la guerre Antique. Et comme vous avez pu le comprendre, certaines forces redoutables sont impliquées.
A vous de les demasquer, et de savoir quelle partie se déroule ici... Vous en avez les capacitées. Et qui sait, peut etre marquerez vous de votre nom les oeuvres immortelles d'Eol.
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 17:32 PM    Sujet du message: Répondre en citant

La réunion d'hier soir commencait en vous laissant la "primeure de la main".
Dés lors que vous la lachiez, les evenements commençaient a s'enchainer.

Apres avoir donc vaquer à quelques petits détails personnels, sans grand interet scénaristique proprement dit (meme si c'etaient des choses auxquelles vous teniez), vous recevèrent chacun une lettre d'un expiditeur anonyme.
Celle ci contenait la lettre ecrite au dessu sur ce meme Post. Une tache de sang la concluait à chaque fois.... 4lettres manuscrites identiques, mais 4 taches de sang differentes.
Un petit carton joint, portait en lettres dorées, la mention "Cathédrale de la Foudre" ... suivit de quelques chffres. Vous ne mirent pas longtemps à comprendre qu'il sagissait d'une date sur le calendrier du Crime World. 6jours. 6 jours pour vous rendre sur les traverses, à cette cathédrale abandonnée, icone d'un ancien culte disparut.
N'arrivant que legerement en retard, après avoir braver les dangers quotidiens des traverses au dessus de l'Ecrime, vous avancèrent enfin vers la Cathédrale.
Cette immense batiste entierement métalique, d'un bloc, sous un ciel parsemé d'éclairs, faisant office d'un tytanesque paratonnere. La foudre se répercutant dans toute la cathédrale, transformée dés lors en piege mortel et calcinatoire.
A peine vous penetrèrent en son sein, que vous furent pris a partis par des hybrides, montrants tous de nombreux renforcements cybernetiques. Les mettant en echec, vous poursuivèrent leurs chefs jusque dans les entrailles du batiment.

L'identité qu'ils vous donnerent au moment ou vous les ratraperent se devait d'etre prise en compte.... "PMG! operation spéciale!"
Ne vous laissant intimider, votre décision de les ecarter avant d'aller jusqu'au tréfonds de la forteresse risque de vous couter cher par la suite...Mais vous prendrez vos responsabilités (n'est ce pas? Rolling Eyes )
C'est au tréfonds de la cathédrale donc, que vous trouverent ce caveau dont les reves d'Ylian avaient fait mention. Vainquant son gardien psychique, vous ramassèrent enfin une croix de vermeille, fiché dans l'armure vide du cercueil.

La présence d'une membre de l'ordre vampirique, celle la meme qui vous avait envoyer ces lettres et ce carton, ne fut visiblement pour vous qu'anecdotique.... Ses mots ne résonnèrent guere en vous, et le peut de réponse que vous pouviez dès lors en tirer, ne vous apporta, que le minimum qu'elle avait prévu de vous donner...
Quitant la cathédrale, vous prirent la route qu'elle vous avait indiquer, pour parvenir sur une petite traverse, ou tenait une cabane délabrer. La jeune fille que vous y rencontrerent s'appel Kassandra. Elle vit en recluse loin des terres du Crime Land, sur les ponts d'acier abandonnés....

Qui est elle? la croix de vermeil n'est elle qu'une jolie relique? Ou à t'elle un rapport avec cette mysterieuse énigme de Crime? Que vous voulais vraiment cette Vampire qui vous a attirer jusque là? Que vont donc faire maintenant nos héros? Prendront il enfin la main sur ce déconcertant Crime World(ou l'on trouve des grottes sous des ponts...hein? quoi? mais ils on fumé les réa...Mr. Green ) et sa Capitale des Arts...Eol? Tant de questions que nos Hollospectateurs attendent impatiement de découvrir dans le prochain épisode....!
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 18:50 PM    Sujet du message: Répondre en citant

INTERLUDE
Une pièce sombre aux murs de pierres, pour tout éclairage une maigre bougie, dont la lueur vacillante laisse apparaître une table basse, sur laquelle un jeu de carte attend, face retournée. Une main fine et pâle laisse apparaître la 1ere lame. Le visage d’une femme brune, aux yeux émeraude…
« Voici la première des trois. Ils sont décidément pleins de surprises.
-Pourquoi leur faite vous confiance ma reine ? Tonne une voix grave
-Parce qu’ils ont été jusque là plus efficace que toi… Et que l’évolution ne peut s’effectuer sans en passer par là… Pourquoi prendrais je le risque de me dévoiler alors qu’ils ne ferons que ce que j’attend d’eux ?... Occupe toi plutôt de ce sorcier pathétique, et laisse les exilés œuvrer a mon attention.
-Mais cette fille ? Laisserez vous ce vampire mettre l’Enigme en péril ?
-Voyons Mydgard… crois tu vraiment que je n’ai pas envisager tout ceci ? Bientôt ils se poseront devant leur ancien Roi… Et sa déchéance leur apparaîtra aussi sûrement qu’elle m’a servit… Va maintenant, et surtout ne t’emporte pas…Nous avons encore besoin d’eux ! »
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 22:24 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses avancent....

Vous avez donc commencer cette reunion en faisant "connaissance" avec cette jeune fille, perdue sur les traverses, Kassandra. Fille d'une certaine Ksandra, qui aurait été bannie par les Maitres de la Parole, et forcée a vivre en recluse loin du Crime Land.
Dévoilant des trésors de sémantique, vous la convainquire de vous accompagner, pour votre retourd sur les terres.

Alors que vous passiez une nuit de repos bien méritée dans une auberge de la ville frontalière de Caliroë, chaqu'un de vous fit un reve étrange... Un élément commun cependant apparaissait dans chaqu'un de vos songes. Un homme armuré, armé d'un etrange bouclier dardé de lames tournoyantes.

C'est le lendemain que les gardes de la ville vous abordèrent pour vous faire part de l'invitation du Conte Anton de Caliroê. Les accompagnant au palais, vous furent ensuite convié au bal que celui ci donnait.

C'est Nadjaa qui vous servit la suite sur un plateau. Voyant une partie de son songe se réaliser, elle suivit la jeune fille qui lui était deja apparu en reve, jusqu'a une chaumière dans les bas quartiers de la citée. Vous rameutant, vous décidèrent de mettre Kassandra a l'eccart puis de suivre cette piste onirique.
Après quelques déboire d'une jolie opération d'infiltration, vous commencèrent a explorer les caves du quartier...
La scène a laquelle vous assistèrent alors fut des plus inhabituelle.

Au centre d'une salle sombre, se trouvaient 6 personnes, se faisant passer une torche tour a tour, sous l'oeil de 4 femmes masquées et vétues de noir. Un autre homme désigné comme "maitre de jeu", comptait et donnait le signal au 6 pour se faire passer la torche. Au bout d'un moment, vous comprirent l'interet du jeu. Un nuage d'insectes voraces, suivaient la chaleur de la torche, jusqu'au moment ou ils se jeterent sur la main d'un des participant pour la lui dévorer jusqu'a l'os....!
Les participants restant finirent par etre récompensés d'une gemme par les femmes masqués, et tout ce petit monde quitta la chaumiere...à l'exception d'un des participant et du perdant du jeu...
Nadjaa et Eleonor se cachèrent dans le but d'interoger les restant, alors que Javier suivi le petit groupe sortant....

Etrange jeu auquel vous avez là assister...
Qui est cette femme y participant, dont Nadjaa a rever?
Qui sont les 4 mysterieuses formes masquées?
Que signifie donc cette enigmatique mascarade, dont vous furent les témoins?

La partie avance, et si les mysteres s'accumulent, ils on au moin le mérite de faire avancer le jeu.... Soyez surs que leur éclaircissement vous permetra de lever les voiles, pesants sur le Crime Land....
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mégumi Yutani
star bosssss



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 157
Localisation: Horus

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 19:32 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour chers hollospectateurs!!!
Après une longue absence, 3TV est heureuse de vous faire part de la reprise de ses programmes.

Nous réentamerons notre série par le Crime Land, laissé trop longtemps à l'éccart des écrans.
Précisons que ce scénario a été entièrement réécrit, de sorte de pouvoir être joué par n'importe qui, indépendemment de la campagne. Bien qu'il s'y niche, il n'est nullement néscessaire d'être érudit de la cosmogonie de nos émissions, pour y participer. Ajoutons que e scénar fut adapté pour être abordé par des PAX de n'importe quel niveau. Les nouveaux joueurs et PAX naissant sont donc les bienvenus, et qu'ils ne s'inquiètent nullement de leur précarité au sein de l'univers 3TV.

Afin d'éviter la relecture des topics précédents, je remet là l'interlude de départ lançant ce scénario:

Donnée sous la forme d'une lettre posée sur une table de bois. A la lueur d'une bougie. Une plume négligemment tombée entre des doigts immobiles

«Je viens de me réveiller. Il est prêt de 3h du matin. La nuit à engloutie la citée de son opacité immobile.
Pour la première fois depuis des lustres j’ai rêvé. De cette nuit ou les citées états furent vaincues. Je me souvins du hurlement de la sorcière emphalienne, quand la main du Kan lui transperça le cœur. Je me souvins de sa terrible malédiction à l’encontre du chevalier, et de tout ce qu’il représentait. Je n’imaginais pas à l’époque que je serais un jour, moi aussi touché par elle. Je me souvins du monstre d’acier qui s’engouffra dans l’écrime, emportant avec lui la moitié de la terre de givre. Si seulement nous avions su.

La résolution de l’énigme donna bien la victoire au Crime Land… Mais à quel prix. Les villes traversières furent totalement englouties, et des milliers de vies disparurent en quelques heures. Leurs cris résonnent encore dans ma tête comme un carillon vengeur. J’ai eu beau tenté de me cacher dans les ordres muets, comment pouvais-je échapper à mon destin… Pendant des années j’ai cherché à oublier ma faute, ma responsabilité. J’ai aidé à la destruction de ces vies. Je dois en payer le prix.

C’est un soir furtivement que je L’aperçus. Je ne La vit qu’un instant mais je La reconnu tout de suite. La douceur de Son visage était gravée a jamais dans ma mémoire depuis cette nuit maudite. Je La suivi. Encore une erreur bien sur. Les mots des Oracles sonnent jusqu’au tréfonds de l’âme de ceux qui les écoutent. Ce que j’entendis ce soir là failli me rendre fou…en supposant que ce ne soit pas déjà le cas. « Homakaïdo ». C’était la seconde fois ou j’entendais le nom de cette citée dans la bouche d’une Oracle. Je sus que je ne dormirais plus avant de l’avoir trouver.
Je m’enfuis sachant que si l’ordre mettait la main sur moi, je ne vivrais plus la douceur d’une aube. Les victimes de Vohan ne deviennent pas des maîtres. Je m’enfui gardant dans ma mémoire La douceur de Ses yeux. Je sais qu’Elle ma vu. Je sais aussi pourquoi Elle n’a rien dit ce soir là. Payant ainsi la dette qu’Elle avait envers moi, depuis le soir ou nous avons décodé l’énigme de Crime. Je savais aussi qu’Elle jurait dans le même temps de, un jour, me retrouver, et me faire payer cette vie que je La forçait à m'épargner.

15 ans, c’est le temps qu’il me fallu pour retrouver le sommeil…Jusqu'à hier soir. Je L’ai revu. Durant le Carnaval. Elle n’avait pas changé. Pas même un plis de Ses cheveux, pas une ride. Aussi belle et douce. J’ai fuit. Je me suis rendu chez une Oracle. Pourquoi alors que j’ai toujours eu peur d’elles ? Je l’ignore. Mais je savais que je devais le faire. Ce qu’elle ma raconter, je le savais déjà. Mais je n’en avais jamais pris conscience. Cela expliquait enfin le pourquoi, et surtout le comment de toute cette folie. Je lui fis jurer de ne jamais raconter cela à quiconque. La Vérité ne doit parfois pas être connue. Et je vais payer désormais de la connaître. Mais Elle savait. C’est pour ça qu’Elle est venue. L’heure approche. Et je ne La verrais même pas.

Pour la première fois depuis des lustres j’ai rêvé. De ce qui allait arriver, car je le sais désormais. Je me suis réveillé. Et je L’attends maintenant.Oh si perfide échiquier, pourquoi avoir attendu tant de temps avant de me La ramener…
Je sais qu’Elle est juste là, derrière moi. Ma seule consolation sera que cela vienne d’Elle.
La douceur de Son souffle..."


Voici maintenant la seconde interlude qui ouvrira le 2ème volet du Crime Land:

Une pièce, haute de plafond. Un peut partout sur les meubles, des bougies éclairent les lieux. Leur lueur vacille sur les murs drapés de velours. La seule fenêtre tient ses volets fermés. La lourde porte de bois maintient encore les clefs dans sa serrure. Sur le lit à baldaquin, on devine une forme. La femme aux longs cheveux de jais, se penche sur le plateau de bois qu’elle a calé entre les draps de dentelles. Entre ses mains une plume s’agite nerveusement sur le parchemin étalé.

"J’ai encore rêvé « d’Elle » ! J’ai dépensé des fortunes chez cette noctante, mais je rêve encore… Comment est ce possible ? Hier je suis retournée voir l’oracle, elle m’a rendu mon argent… Elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire. Voici 15 ans pourtant. 15 ans que le Kan m’a ramené à Eol. 15 ans que j’ai fuit les citées traversières et que je cache ma véritable nature. Je suis devenue respectable, je me suis fondue dans la société qui a tué mes parents, et nul ne soupçonne ce que je fus. J’avais même réussi à l’oublier moi-même. Jusqu’à ce soir fatidique de l’année dernière. Cette soirée ou je l’ai revu, « Elle » ! Malgré tout ce travail les souvenirs me sont revenus d’un seul coup. On dit que les enfants n’oublient jamais certaines choses… J’ai pu me rendre compte de la véracité de ces dires. Nos regards se sont croisés, et je l’ai tout de suite reconnue. Je savais que c’était réciproque. « Elle » n’avait pas changé. « Elle » s’est approchée de moi, et m’a parlé. Sa voix était comme un chuchotement sorti d’outre tombe, douce et suave. « Vous êtes devenue très belle ». « Elle » n’a rien dit d’autre, mais je savais. Le passé m’est ressurgit comme un coup cinglant au visage. Comment m’avait « Elle » retrouvé ? Alors que même moi ne savais plus qui j’avais été… C’est là que les rêves ont commencé.
Je me revois enfant. Je n’ai guère que 8 ans. Je revois la citée, s’élevant de cette immense traverse. Je revois ma mère. Je revois les griffes du Kan lui transpercer le cœur. Je le revois lui, s’approcher de moi, me prendre dans ses bras. Je l’entends me murmurer à l’oreille « je suis désolé ». Je revois l’armée s’approchant de la ville. Je me revois passer au milieu des soldats, dans les bras du Kan. Je ne me retourne pas, mais je sais que les hommes se ruent vers la citée. Je revois Eol, la première fois. Je revois le temple ou le Kan m’a emmené. Je revois la salle couverte de symboles. Et je la revoit « Elle ». Son regard me transperce. « Elle » sait ! « Elle » sait mais « Elle » ne dit rien. « Elle » vient jusqu’à moi. Dépose un baiser sur les lèvres du Kan. Puis « Elle » se penche vers moi. Sa main caresse mes cheveux tandis « qu’Elle » me regarde fixement. « Elle » dépose un baiser son mon front. « Elle » ne dit rien, mais « Elle » et moi savons déjà comment cela finira…
Le Kan est parti. Il m’a confié au vicomte et a continué sa croisade. La suite est l’affaire de l’histoire. Le second déluge eu lieu, et le Kan disparu. Malgré cela mon père adoptif n’a jamais rien dit. Il s’est efforcé de m’élever comme sa fille. Bien qu’il soit resté dans mon cœur de petite fille, nous n’avons jamais reparlé du Kan. Son nom était devenu proscrit, mais je n’arrivais pas à le haïr. Pas moi.
Les années ont passées. Je suis devenue une adulte. Mon père est mort et j’ai hérité de son titre et de sa fortune. J’ai rencontré Mathieu, et je suis tombée amoureuse. Je savais que le jour où je me marierais, je devrais passer au confessionnal avant l’autel. Je savais que les « maîtres de la parole » alors découvriraient qui j’étais. C’est pour cela que je suis allée voir les noctantes. Je devais oublier. Mathieu est mort d’un stupide accident, et je suis restée seule. Seule et triste. La vie mondaine s’est enchaînée, je vivais au rythme des soirées, sans âme. Les amants, les beuveries, les drogues. Je pensais que j’allais chez l’oracle pour oublier Mathieu. Mais il n’en était rien. J’avais prévenu la noctante qu’elle devait continuer son travail, même lorsque je ne me souviendrais plus de pourquoi j’étais venue. Puis survint cette soirée fatidique, ou tout m’est revenue.
Je n’ai jamais su ce que le Kan voyait en « La » regardant. Je n’ai jamais su pourquoi il ne se rendait pas compte de qui « Elle » était. Moi je « La » voyais. Cette nuit là j’ai fait mon premier rêve depuis 2 ans. Je me suis réveillé en sueur, en hurlant ce mot : « Homakaïdo ». Je ne sais d’où il m’est sorti, mais je sais qu’il est lié à « Elle ». Les rêves alors ne m’ont plus lâchés. Cela fait maintenant 1 an. Je suis incapable de dire pourquoi, mais je sais que c’est pour ce soir. « Elle » va venir. Peut être même est « Elle » déjà là. Je n’ai plus peur. J’aurais juste aimé savoir qui « Elle » était en réalité.
Je me revois enfant, face à « Elle ». Ses yeux me transpercent comme une prophétie m’annonçant déjà, comment tout cela finira. Si je « La » revois, je ne lui demanderais pas pourquoi, je lui demanderais qui. Mais je sais que je ne « La » reverrais pas. Sa prédiction a déjà été faite, et « Elle » ne m’est réapparue que pour me dire que le temps de l’accomplir arrivait.
Je « La » sens. Derrière moi. La même sensation. Je n’ai pas peur. « Elle » me laisse finir. Je sais que ce sera rapide…"


Voila... Les inscriptions sont ouvertes pour les PAXs désireux de se lancer sur cet épisode...
(A ce propos LSD, pourriez vous me mettre en ligne la fiche technique descriptive du Crime World assez rapidement? merci d'avance)

A bientot sur nos antènes... Cool
_________________
L'Histoire est écrite par ceux qui la rapporte....
Les retardataires serons virés!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> POST WORLD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo