Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post est il mort


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> DISCUSSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 15:53 PM    Sujet du message: post est il mort Répondre en citant

je ^poste ce mess car je me rend compte d une chose triste
c est qu il n y a plus de mj motivé pour faire des scenars post a part lsd qui essaye de contenter tt le monde
je me questionne donc au vu du mess de lsd le pourquoi du fait que tt les mj ont arreter de masteriser
que se passe t il ? serais ce a cause comme le dis lsd de l attentisme des joueurs et donc peu d entrain aux mj de vouloir faire jouer
sommes nous aussi mauvais que ca pour que personne ne veuille faire jouer
les regles sont elles trop confuse pour les ancien mj qui se melanges entre les anciennes et nouvelles regles?

je dois avouer je joue en ce moment a plusieur jeux e il n y a que post dont les regles de jeu me plaise
je reverai de faire un scenar avec le doc en mj
tesla avis fais un scenar post fut un temp mais gurps a repris les rennes des jdr
je ne parle meme pas de l abandon ^pur et simple de scenari de jeuns mj prometteur comme le baron ou les géjés
j ai meme presq envi de rejouer avec mon perso avec sollypse c est dire

j aimerai avoir l avis enfin de ceux qui passe encore sur ce site
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc denfer
booos de grade 2



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 415
Localisation: un boos est toujours là où il doit être.

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 15:57 PM    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ilan. c'est juste que l'actualitée rôlistique est asses importante par ailleur en ce moment. mais soumètez des dates que je vois si c'est possible pour moi. le gégé serait sans doute bien heureux de se dégourdir les D20 lui aussi.
_________________
ouahaha..... HOUAAHAHAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 17:57 PM    Sujet du message: Répondre en citant

sachez doc que nous sommes a peu pres tt le tmp dispo
*c est a vous de voir quel jour vous arrange et on gere ca
nos disponibilite sont infini pour des scenars post Wink
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc denfer
booos de grade 2



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 415
Localisation: un boos est toujours là où il doit être.

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 19:58 PM    Sujet du message: Répondre en citant

j'en prend note.dans la perspective d'une prochaine rtencontre, veuillez me faire parvenir le n° du baron. il a disparut dans le warp.
_________________
ouahaha..... HOUAAHAHAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tesla Kusturica
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 963

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:39 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Et perso, meme si j'aime enormement POST, je ne rechigne pas a changer un peu d'univers de jeu. Vu que j'ai terminé ma campagne Zombies, j'ai fait un sondage pour savoir a quoi mes joueurs voulaient jouer, entre POST et autre...
Et bien c'est une campgna BLOODLUST !!! que nous allons attaquer.

Mais c'est vrai que les regles de POST me manquent. Je vais d'ailleurs utiliser la regle du GK qui ira parfaitement avec l'ambiance Bloodlust.
_________________

Peut etre...
Un jour....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 19:15 PM    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous...changer est parfois agréable...

Quand est ce qu'on fait un COPS PDT_Armataz_01_06 ? lol
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YLIAN & co
Burne de Guerre



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 500
Localisation: ici et la on m a virer de chez moi

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 16:53 PM    Sujet du message: Répondre en citant

D AILLEUR ma cher tesla Wink faudrait penser peut etre a lancer les partie bloodlust etant donné que cela fait bien un mois qu on attend tj la suite de gurps cyber

moi parcontre je dirai que j aime pas du tt le concept des 3 d6 mais bon faut faire avec
faut dire que j ai un de 20 que j ai travailler et dompter pendant des mois et qui commence a faire des bons jets
pour les d6 c pas encore gagner dur d assimiler tant de regles differentes
mais bon

d ailleur si vs voulez mon cher tesla les scenars peuvent tj etre fait chez moi ou chez gege s il manq autant de jopueur que ca
parcequ il faut dire que quoi qu il en soit ce que je disais sur post est aussi valable pour vos scenars
si y a des gens qui peuvent pas ou ont pas le temps de jouer eh bien il y en aura tj d autre qui voudrons y jouer c est sur

donc tenez moi au courant car mr SEB ne me tiens plus du tt au courant a la base on devrai faire 2 scenar chq semaine avec lui mais pas un seul scenar depuis deja 3 semaine

bloquer mes jeudi et vendredi soir pour rien a chq fois c chaud qd meme

bref moi ce que je dis c que si seb peut pas faire ses scenar va falloir penser a u votre alors
_________________
suivez notre voie ou sombrer ds le chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> DISCUSSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo