Psytech du renouveau Index du Forum Psytech du renouveau

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de campagne...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> BULLETIN OFFICIEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:24 AM    Sujet du message: Fin de campagne... Répondre en citant

Medievalis est sauvée.

Cela se fit grace au sacrifice des membres de mon equipe. Seul Kurt put etre sauver.

Elizabeth etait Fangorn. Elestan est la reincarnation de Daergorn.

Le mahave n'a pas ete détruit mais de nobles hommes ont offerts leur vies pour que cela advienne.

Il reviendra a d'autres d'écrire la legende, moi, il me reste encore a enterrer mes compagnons.

La PMG a rempli sa mission.
_________________


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caïna Rancor
Grand Pope testiculaire



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1005
Localisation: Le Nébukrull'nesar

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:41 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation!

Dégoutée de n'avoir été là et de n'avoir pu vous convaincre de differer cet episode...
Mais contente que vous y soyiez parvenu...

donc Bravo a tous.... J'ignore ce que LSD a prevu désormais, quelles sont les reponses aux nombreuses questions persistantes... mais ca devrais désormais s'eclaircir.

Je sais que certains affirment que la voie des Krull est morte... Ce resultat est une preuve du contraire...et Vous etes une partie de cette preuve Spartacus....!
_________________
Sans efforts, pas de gloire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 13:29 PM    Sujet du message: Répondre en citant

bravo,

vous avez mis en échec le Roi androtique et sa stratégie qui consistait à détruire le mahave pour détruire Médiévalis et ce monde de légende. Mais vous n'avez pas pour autant sauvé l'univers intérieur de ce qui le guette. Vous avez donné la victoire au chaos et sauvez par la même provisoirement Génésia ( voir prima interlude).

Mais la balance a desormais perdu son équilibre. Tout les problemes n'ont pas été résolu mais ca....

....c'est une autre histoire.
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doc denfer
booos de grade 2



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 415
Localisation: un boos est toujours là où il doit être.

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:10 AM    Sujet du message: Répondre en citant

et quand pensez vous nous la racconter LSD ? l'univers vas tourner sans vous un certain temps, ne risque t'il pas de vous dépasser ?
_________________
ouahaha..... HOUAAHAHAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartakus Vorshekker
Burne de Combat



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 342

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:01 AM    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au PM auquel vous n'avez pas répondu par manque de temps, je vous renouvelle ma demande de mettre a dispo sur FTP l'ensemble des regles de POST comme il etait convenu en cas de victoire de notre part.
_________________


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son sexe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leroy samuel douglas
Antipape numérique



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1491
Localisation: Le fameux Acid building

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 11:51 AM    Sujet du message: Répondre en citant

hum...les regles le sont déja depuis bien longtemps spartakus......puisque je les avait déjà mis dans le conseil d'administration. L'ensemble des regles de droits communs (lol) seront bientot à nouveau à votre disposition (des que je rentre chez moi). Concernant les autrres, vous auriez noramlement du les recuperer aupres du mahave...toutefois personne n'a pensé à discuter à cette entité cosmogonique. Toutefois ceux qui ont survécu et qui lui ont parlé seront en droit de faire la demande de certains fichiers.

Je vous rappelle cependant que vous n'avez pour l'instant sauver que Médiévalis de l' attaque androtique "humaine" constituant la premiere partie de cette épopée, point de la strategie globale. N'oubliez pas que ce qui se passe au sein du Directoire stellaire et au dessus de vos têtes n'a pas encore decreté votre victoire et que cela constitue le point d'orgue de ce cycle du renouveau... qui n'est toujous pas achevé..

Vous avez donner la victoire au chaos sur Médiévalis....cela devrait repondre à votre question Doc...Quelque soit les directions prises par les différents BoosS, L'ordre est toujours là, unique et inéluctable....et à sa grande habitude il sommeille attendant le fruit de ces multiples stratégies auxquels vous n'avez pas eu de réponses...

Mais celles ci arriveront un jour....

et avec elles, la destruction de l'univers intérieur....
_________________
Pour que la vérité éclate.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doc denfer
booos de grade 2



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 415
Localisation: un boos est toujours là où il doit être.

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:37 PM    Sujet du message: Répondre en citant

comptez la dessus lsd.
_________________
ouahaha..... HOUAAHAHAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psytech du renouveau Index du Forum >>> BULLETIN OFFICIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo